leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de Kébémer rendent hommage à Ousmane Cissé, responsable Apr

Kébémer a vécu une journée pas comme les autres, hier. Pour cause, ce sont 500 femmes, venues des neuf quartiers de la Commune, qui ont rendu un hommage appuyé au Directeur des Mines et de la Géologie, Ousmane Cissé. Motif invoqué : le responsable de l’Alliance pour la République, par ailleurs candidat de « Benno Bokk Yakaar » à la Municipalité de Kébémer, a fait pour elles ce qu’aucun homme n’a jamais fait.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Juin 2014 à 15:02 | | 1 commentaire(s)|

Les femmes de Kébémer rendent hommage à Ousmane Cissé, responsable Apr
En effet, les centaines de femmes qui ont massivement pris part à la journée d’hommage rendu à Ousmane Cissé, sont largement revenues sur les financements que ce dernier leur a permis d’avoir auprès d’une Banque.
S’y ajoute, disent-elles, le fait que le Directeur des Mines et de la Géologie s’est engagé à verser à ladite Banque la caution indispensable à l’octroi desdits prêts. Et, cerise sur le gâteau, aux vingt premières femmes qui ouvriront leurs comptes, le candidat au fauteuil du maire, Mamadou Lamine Thiam, a promis de verser les frais d’ouverture de comptes. Les femmes ont également évoqué, pour le louer, l’appui considérable du Directeur des Mines et de la Géologie en faveur de la Jeunesse. Autant de choses qui font qu’elles ont décidé de ne ménager aucun effort, pour l’accompagner jusqu’à la Mairie de Kébémer.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image