leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de l’APR au chevet des sinsitrés de Fatick

Une délégation du mouvement national des femmes de l’Alliance pour la République (APR /Yaakaar), conduite par sa présidente Marième Badiane a remis samedi aux sinistrés de la commune de Niakhar un don composé d'un lot de divers produits dont du riz et des produits détergents.


Rédigé par leral.net le Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:39 | | 0 commentaire(s)|

Les femmes de l’APR au chevet des sinsitrés de Fatick
Débo Sène, mère des trois enfants décédés dans la communauté rurale de Diaoulé, du fait de fortes pluies, a également bénéficié de son don d'une d’une valeur de deux millions de francs CFA.

Il est composé d’une tonne et demie de riz, soit 30 sacs, de 20 matelas, de produits détergents, d'habits, de moustiquaires, en plus d’une somme symbolique d’un million de nos francs, a précisé Ndèye Nam Diouf, responsable locale de l’APR.

Mme Diouf s’exprimait au nom du mouvement national de femmes républicaines qui a d'abord présenté le don au gouverneur de région Ndary Faye avant de les déposer à la mairie de Fatick.

‘’Ce soutien est pour nous une façon d’apporter notre modeste contribution pour soutenir les sinistrés. Nous ne pouvons pas tout faire, mais ceci est un apport pour leur dire que nous sommes ensemble, que nous compatissons à leur douleur’’, a déclaré Ndèye Nam Diouf.

‘’Nous nous inclinons encore une fois devant la mémoire des disparus de la région suite aux fortes intempéries survenues ces derniers mois’’, a de son côté souligné la présidente du mouvement national des femmes de l’APR, Marième Badiane.

La délégation des femmes de l’APR comptent par ailleurs se rendre à Diaoulé pour présenter ses condoléances à la dame Débo Sène qui a perdu trois de ses enfants suite aux fortes précipitations enregistrées dans cette localité et dans le reste de la région, le 26 août dernier.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image