leral.net | S'informer en temps réel

Les femmes de l’Apr de Dakar: « C’est nous qui avons élu le président Macky SALL en 2012, et c’est nous qui allons le réélire en 2019… »


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Octobre 2016 à 00:18 | | 4 commentaire(s)|

Réélire le président de la République Macky Sall en 2019, tel est l’objectif des femmes de l’Alliance pour la République de Dakar. Ces dernières ont tenu leur Assemblée Générale, aujourd’hui, au CICES, sous la présidence effective de la Présidente du Mouvement National des femmes de l’Apr, Madame Mariéme Badiane. Des centaines de déléguées venant de toutes les communes d’arrondissement du Département de Dakar, ayant répondu à leur appel, ont assisté à l’ouverture de cette Assemblée Générale.

Les femmes républicaines de Dakar entendent jouer, sur la base de leur expérience, un rôle déterminant dans l’avènement et la construction d’un Sénégal émergent. En marge de cette rencontre, leur présidente, en l’occurrence, Madame Mariéme Badiane, a déclaré que les femmes de son organisation rééliront le président Macky SALL en 2012. « C’est nous qui avons élu le président Macky SALL en 2012, et c’est nous qui allons le réélire en 2019 », a déclaré, Madame Saly Dieng Diop, membre du Mouvement National des femmes de l’Apr.

Sous un autre registre, les femmes apéristes ont tancé l’opposition qui prévoit de marcher, vendredi. « On les a noyé » dira la Présidente du Mouvement National des femmes de l’Apr. Avant d’ajouter: « Ceux qui ne veulent pas entendre la vérité sur l’affaire Petro Tim, en l’occurrence, les détracteurs du président de la République, n’ont que cet os à grignoter. On va les laisser vociférer pendant que nous on travaille ».

Abdoulaye FALL, Leral










Hebergeur d'image