Leral.net | S'informer en temps réel

Les filles Obama en pâmoison devant Ryan Reynolds

Rédigé par leral.net le Lundi 14 Mars 2016 à 13:24 | | 0 commentaire(s)|

Les filles du Président des Etats-Unis ont vécu leur toute première soirée de gala jeudi dernier. Parmi les invités, se trouvait l'acteur Ryan Reynolds, et on dirait bien qu'il n'a pas laissé (au moins) une des sœurs Obama indifférente.


Justin Trudeau et son épouse étaient les invités de la Maison Blanche jeudi soir. Un événement à marquer d'une pierre blanche puisque cela faisait 20 ans qu'aucune visite officielle d'un Premier ministre canadien n'avait eu lieu aux Etats-Unis. Pour marquer le coup, la famille présidentielle a donc organisé un dîner en son honneur et invité des artistes canadiens installés sur le continent américain, comme Michael J. Fox, Michael Moore ou encore... le beau Ryan Reynolds, accompagné de son épouse Blake Lively.

Et parmi les autres invités prestigieux de la petite fête, il en était deux qui ont probablement passé un certain temps dans la salle de bain pour se mettre sur leur 31: Sasha et Malia Obama, les filles du couple présidentiel. Un événement de taille pour les deux jeunes sœurs, puisqu'elles assistaient là à leur tout premier dîner d'Etat. Les deux adolescentes ont donc enfilé leur plus jolie robe pour profiter de la soirée.

Moment cocasse
C'est sans doute le cœur battant que la plus jeune sœur, Sasha, 14 ans, est allée à la rencontre de Ryan Reynolds. Un cliché pris par le photographe officiel de la Maison Blanche, Pete Souza, a fait le tour du monde. On peut y voir l'adolescente, un brin impressionnée, en pleine papote avec la star de 39 ans. Pendant ce temps, la scène n'échappe pas à l'œil affûté de sa grande sœur, qui la regarde avec un œil complice, les deux pouces en l'air, en guise d'encouragements.

Une photo qui divise tout de même, puisque certains internautes imaginent plutôt que Malia, 17 ans, se moque ouvertement de sa petite sœur émoustillée. Dans tous les cas, l'instant est magique, et il a été brillamment capturé par le photographe de la famille présidentielle.

7sur7.be