Leral.net | S'informer en temps réel



Les filles, la façon dont vous mettez votre soutien-gorge en dit beaucoup sur vous !

le 31 Août 2015 à 16:04 | Lu 1735 fois

Il n'y a pas de mauvaise façon de mettre un soutien-gorge.... Et il n'y a pas de bonne façon de le mettre non plus ! En revanche, il y a une tonne de façon de les mettre et apparemment... La façon dont on accroche son soutien-gorge en dit énormément sur notre personnalité !

 
Selon Patti Wood, qui est une spécialiste du langage corporel et une spécialiste du comportement il y a 4 façons de mettre son soutien gorge :

1/ Vous attachez votre soutien gorge directement dans le dos.

Vous êtes une fille droite, honnête et entière. Vous aimez la tradition et la plupart du temps vous suivez les règles qu'ont vous a apprise toute votre vie. Vous êtes sympa et toujours là pour les gens autour de vous...

2/ Vous attachez votre soutien gorge devant et ensuite vous le tourner pour le mettre.

Vous êtes quelqu'un d'efficace... Et vous ne voulez surtout pas risquer de mal attacher votre soutien gorge donc c'est préférable de le faire juste quand vous pouvez exactement voir ce qu'il se passe devant vous !

3/ Vous avez des soutiens gorge qui s'attachent devant directement

Pourquoi se compliquer la vie et acheter des soutiens gorge qui s'attachent dans le dos quand vous pouvez en avoir qui s'attachent devant directement ? Vous êtes une fille efficace et dévouée et vous n'avez pas de temps à perdre...

4/ Vous attachez votre soutien gorge une première fois et ensuite vous l'enfilez comme un tee-shirt.

Vous êtes plutôt une correctrice... Vous l'attachez une fois et puis c'est tout. Ça vous évite de perdre du temps... Et même si c'est pas glamour du tout c'est pratique !

 
Et vous comment vous l'attachez...?


minutesbuzz