leral.net | S'informer en temps réel

Les forces de l'ordre lancent une opération de sécurisation intégrale

Avis aux noctambules qui écument certains endroits chauds du centre ville et de la banlieue! Les forces de l'ordre sont sur le point de lancer une vaste de sécurisation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Septembre 2013 à 13:50 | | 2 commentaire(s)|

Les forces de l'ordre lancent une opération de sécurisation intégrale
Selon les sources bien au fait, celle-ci portera sur trois axes : Les noctambules qui avaient l’habitude de circuler sans leur carte nationale d’identité (Cni) ont intérêt à prendre leurs dispositions s’ils ne veulent pas être embarqués dans le dans le panier à salade. A partir de 22 heures, les détectives vont vérifier les identités. Le second et le troisième volet de cette opération spéciale concernent la fermeture des marchés à partir de 21 heures et celle des gares routières à la même heure, d'après L’As.



1.Posté par beidaw le 20/09/2013 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien. il faut que le bordel cesse

2.Posté par ditout le 20/09/2013 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est comme la pluie quand elle tombe il faut s'abriter et ensuite ça passe ! Nous savons tous qu'il n'y a jamais de constance dans ces diverses décisions ! Et désolé que de telles opérations fassent l'objet d'une mise en garde !!!! AVIS!!! Les drogués les sans papiers les agresseurs potentiels faîtes un break !!!!Toute opération offensive est gagnée d'avance dés lors que vous avez l'effet de surprise !!!ÈLEMENTAIREMENT !!!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image