leral.net | S'informer en temps réel

Les gendarmes mettent la main sur le "Thiantacoune" qui a tué le sapeur pompier à la cité SOPRIM

Zoom sur les « Thiantacounes » pour vous signaler que les choses n’ont pas traîné du côté de la gendarmerie après le meurtre du sapeur-pompier du nom de Pape Birame Dione, en service à la 11e Compagnie de la caserne de Malick Sy.


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Août 2009 à 20:35 | | 3 commentaire(s)|

Les gendarmes mettent la main sur le "Thiantacoune" qui a tué le sapeur pompier à la cité SOPRIM
La section de recherches qui avait hérité de cette affaire a réussi à localiser le « Thiantacoune » qui avait tiré à bout portant sur le soldat du feu. Le suspect a été cueilli jeudi dernier. L’arme qui a été utilisée a été également retrouvée. Il s’agit d’un pistolet long Rifle de marque Allemande. La question que les enquêteurs ne manqueront certainement pas de se poser, c’est comment un « Thiantacoune » a pu se procurer une arme à feu de cette marque ? Rappelons que les faits ont eu lieu dans la nuit du jeudi 23 au vendredi 24 juillet 2009 à la cité Soprim. Il était 1 h 47 minutes lorsque le valeureux soldat du feu a été retrouvé, baignant dans une mare de sang. Reste maintenant à découvrir le mobile du crime.

Lobservateur



1.Posté par sam le 04/08/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la honte pour notre administration, comment un état peut s'incliner devant ces vaut rien de marabout qu'il soient bethio ou autre, c'est cela qui a conduit a cette meurtre, un état doit être fort, merci a la gendarmerie national qui jusque a présent font du le ménage total, félicitation au gendarme.

2.Posté par Aliousy le 05/08/2009 11:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y apas d'Etat au Sénégal. Ce sont les marabout qui dirigent ce pays. Ou plutôt c'est le marabout de Touba qui dirige ce pays.La preuve est que quand il faut prendre des décisions, il faut l'aval de Touba. L'exemple de Keur Serigne est là comme illustration.
Tout le monde sait que les talibés de Béthio et Kara sont armés. N'a t-on pas vu à Thiès lors d'un meeting politique que présidait le président de la République lui-même les talibés de Béthio armés de gourdins et autres armes blanches? N'a t-on pas une armée parallèle qui accompagne le marabout Kara qui a rang de "Général" dans cette armée là? Je crois qu'il est temps que le peuple se lève et dise non à ces dérives étant donné que l'Etat est incapable de mettre fin à cela.
Ce ne sont que des minables et poltrons ceux qui dirigent.

3.Posté par booba le 05/08/2009 12:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

stop il est temps, je parle aux médias sénégalais arreter de nous prèsenter ces gens de contre valeur. A quoi bon de mettre en exergue tout le temps les marabouts et leurs soi disant disciples. s'il vous plait mettez en valeur des sénégalais de valeur qui de par leur travail, leur honnete , leur sincérité peuvent booster d'autres jeunes à faire de meme.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image