leral.net | S'informer en temps réel

Les grosses manœuvres d'Idrissa Seck !

Malgré son silence, Idrissa Seck est en train de manœuvrer. Et, les actes qu'il est en train de poser vont se traduire bientôt par une tournée politique.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Avril 2015 à 09:56 | | 48 commentaire(s)|

Les grosses manœuvres d'Idrissa Seck !
En effet, interpellé dernièrement, par L'Obs, sur le silence de l'ancien Premier ministre, le Docteur Abdourahmane Diouf, porte-parole de Rewmi, a déclaré qu'"il (Idrissa Seck) prend du recul. Il réfléchit. Il prospecte. Il se concerte. Il est en phase d'écoute intensive. Quand il en aura fini, il s'adressera aux Sénégalais comme il a l'habitude de le faire. Il leur donnera des positions sur tous les aspects de la vie économique et sociale. Il leur fera des propositions alternatives qui pourront, à terme, améliorer leurs conditions de vie. Toute son énergie est orientée vers la recherche du mieux-être des Sénégalais".
Par ailleurs, L'As informe que leader du Rewmi s'est rendu, hier, au domicile de Mamadou Seck, ancien Président de l'Assemblée nationale pour lui présenter ses condoléances suite au décès de sa fille. La délégation qu'il conduisait était composée du député Thierno Bocoum, Déthié Fall, Yankhoba Diattara, Ndèye Maguette Dièye, entre autres. Après avoir présenté ses condoléances à "Seck Mbao", le Président du Conseil départemental de Thiès s'est rendu chez le leader de l'Urd, Djibo Kâ, en compagnie d'Aly Saleh Diop, responsable de Rewmi à Linguère, pour une visite de courtoisie. Sans doute que les questions politiques ont été abordées.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image