leral.net | S'informer en temps réel

Les hommes aiment-ils vos rondeurs ?

Vous avez un vilain complexe par rapport à votre poids ou votre tour de taille, des hanches trop enveloppées, un petit ventre... Les régimes ne changent rien et vous n’arrivez toujours pas à avoir la taille mannequin. Rassurez vous, les hommes (au delà des hommes noirs) préfèrent les femmes avec des formes, et vous avez toutes les chances de trouver l’amour de votre vie et le père de vos enfants.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Décembre 2010 à 04:26 | | 0 commentaire(s)|

Les hommes aiment-ils vos rondeurs ?
Rondeurs et charme font bon ménage.

La femme mince va représenter aux yeux de l’homme un jouet sexuel, la poupée qu’il faut absolument se taper ! la femme ronde, aux formes courbes et généreuses sera plus d’inspiration maternelle. Votre image les renverra en enfance, dans les bras de leurs mères. Vieux complexe d’œdipe ou simplement l’assurance de retrouver : câlins, amour, douceur, gestes attentionnés… Car après tout, vous n’êtes pas leurs mères !!

Les hommes restent des enfants, même à l’âge adulte, c’est une raison suffisante pour eux de se retourner vers les femmes aux formes généreuses. Ils sont de suite plus en confiance, car ils vous idéalisent. Ils vous voient comme la mère de leurs enfants.
La femme noire sait se mettre en valeur.

En général, ronde ou pas, la femme noire est belle. Elle sait qu’elle a aussi le droit aux plaisirs, et même celui d’être admiré par un homme.

Elle met en valeur ses rondeurs avec des couleurs chatoyantes, des accessoires…

Elle privilégie des tenues plus près du corps, sort ses décolletés, ses talons.

Elle change de coiffure pour mettre en avant ses atouts.

Elle montre qu’elle a des formes et qu’elle les assume.


La femme noire donne souvent l’impression d’avoir une assurance insolente ; une confiance outrancière. Certaines ont un tel excès de confiance, qu’elles peuvent tomber dans la vulgarité.

En conclusion, disons que les hommes aiment les femmes sûres d’elles ?

N’oubliez pas que les hommes sont de grands enfants ! Maintenant que vous savez tout ça et que vous acceptez de ne pas être une femme mannequin, et que vous vous acceptez en mettant vos atouts en évidence, ne vous privez plus pour accumuler les rencontres et trouver l’homme idéal, c’est à votre tour de choisir. Et surtout ne relâchez pas vos efforts…

Car Il est très bon pour le moral et la confiance de se laisser charmer.

Lili ISCAYE
source noiraufeminin.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image