leral.net | S'informer en temps réel

Les incroyables demandes de Kolo Touré pour signer à Al Hilal

Troisième défenseur central de Manchester City, Kolo Touré est malgré ce statut la victime de l’inamovible duo composé de Lescott et Kompany, considéré comme la meilleure charnière centrale de la saison dernière en Angleterre.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Juillet 2012 à 19:34 | | 0 commentaire(s)|

Les incroyables demandes de Kolo Touré pour signer à Al Hilal
Le défenseur ivoirien de 31 ans n’a plus qu’un an de son luxueux contrat avec City, et est annoncé tout proche d’Al Hilal. Mais, pourtant habitué aux exigences des joueurs venant en provenance d’Europe pour accepter un dernier challenge lucratif, le club saoudien est en train de faire machine arrière devant les demandes quelques peu extravagantes formulées par l’ancien joueur de l’ASEC Abidjan.


Pour venir en Arabie Saoudite, Kolo Touré a ainsi demandé un salaire net de 300.000 euros par mois, et pour trois ans. Ajouté à cela, l’Ivoirien souhaite qu’on lui offre deux voitures, une maison gratuite et des allers et retours illimités en business-class sur futurs vols avec l’Europe ou l’Afrique. Et ce n’est pas fini, puisque Kolo Touré a demandé une commission d’un million d’euros pour son agent, et pour couronner le tout, le brassard de capitaine assuré pour les trois prochaines saisons. Même pour un club aux fonds illimités comme Al Hilal, cela fait beaucoup et le transfert est pour le moment mis sur pause et Kader Mangane s'est récemment engagé...


Source:foot01






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image