leral.net | S'informer en temps réel

Les jeune apéristes de Mantes la Jolies s’activent pour la redynamisation de l’APR France

Dans le cadre de son organisation et de sa redynamisation, l’APR France s’apprête à mettre sur pied sa section « jeunes ».


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Février 2014 à 20:47 | | 0 commentaire(s)|

Les jeune apéristes de Mantes la Jolies s’activent pour la redynamisation de l’APR France
Une démarche tout à fait louable et en adéquation avec la massification de notre parti qui accueille chaque jour des centaines de militants de la France entière mais surtout de sa frange jeune, fer de lance de tout mouvement qui se veut dynamique.

Dans cette perspective, Mantes la Jolie se signale par l’engouement pour notre parti qui n’épargne aucun segment de la forte communauté sénégalaise qui en voit en l’APR le creuset dans lequel leur ambition pour un Sénégal émergeant et prospère peut se nourrir, se développer et s’épanouir.

Aussi, de par son importance numérique, de par l’engagement militant sans faille de sa jeunesse, cette cité revendique son leadership maintes fois démontré sur le théâtre des opérations au moment où le Président Macky était bien seul.

En effet, en se positionnant dès la création de l’APR, comme étant le bras séculier du parti en hexagone, la jeunesse mantaise a été à l’avant-garde de tous les combats qui ont abouti au changement salvateur du régime au Sénégal.
Pour toutes ses raisons, nous militants jeunes de l’APR de France réclamons à haute et intelligible voie le poste de responsable numéro un des jeunes du parti en France.

Nous pensons le mériter par nos faits d’arme que personne ne peut contester mais aussi et surtout par notre engagement, notre patriotisme et notre volonté inébranlable d’accompagner sans jamais faiblir le Président Macky Sall dans son combat pour un Sénégal meilleur.

Alors qui mieux que Al Ousseynou Gassama, militant de la première heure qui a payé de sa liberté, alors que d’autres estimaient que le jeu n’en valait pas la chandelle, qui donc mieux que lui mérite cette responsabilité, cette sacerdoce que ne peut porter que ceux qui ne failliront jamais quoiqu’il leur en coûterait ?

C’est pourquoi, nous jeunes militants de Mantes la Jolie en faisons notre candidat au poste de responsable en chef de la jeunesse de l’APR en France. Il en a la compétence, la carrure et la légitimité.

Mouvement des jeunes APR de Mantes La Jolie.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image