leral.net | S'informer en temps réel

Les jeunes de l’Afp très en colère contre Niasse

Les jeunes progressistes sont très en colère contre leur leader Moustapha Niasse suite à la confection des listes de Benno Bokk Yakaar pour les législatives. «Moustapha Niasse s’est fait investir sur la liste de la coalition Benno Bokk Yaakaar, et a laissé en rade les jeunes du parti.


Rédigé par leral.net le Mardi 8 Mai 2012 à 14:10 | | 1 commentaire(s)|

Les jeunes de l’Afp très en colère contre Niasse
Même le secrétaire général du Mnjp a été écarté. Moustapha Niasse fait sa promotion personnelle et celle des anciens au détriment des jeunes. On ne va pas se battre pour des vieux et pour des listes confectionnées à notre insu et à notre détriment. Niasse a donné des postes de directeur général et de Pca aux alliés. Il ne fait rien pour les jeunes de son parti. Tout le contraire des autres partis. Le Ps a, par exemple, investi Barthélemy Dias qui est en prison. Le Ps et Rewmi auront plus de députés que nous. Alors que notre coalition est arrivée devant eux lors de l’élection présidentielle. On aura neuf députés, alors qu’au prorata du résultat de la dernière présidentielle, on devait avoir une douzaine. » Clament des jeunes de l’Afp dans Walfadjri.



1.Posté par yougour le 08/05/2012 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lii kenne meussou guiss ! député prisonnier tekh tekh ma réé !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site