leral.net | S'informer en temps réel

Les jeunes socialistes du département de Dakar renouvellent leur soutien à Khalifa Sall

« Le processus de démocratisation dans notre pays est une évolution irréversible qui ne saurait être brisée, ni ralentie encore moins remise en question ». Telle est la conviction des jeunesses socialistes du département de Dakar. Ainsi qu’ils invitent le président de la République à « fixer une date pour le référendum tant attendu afin que nous tous puissions l'aider à tenir sa promesse de réduire son mandat », fait savoir le Secrétaire Général Seydina Issa Laye Sambe.


Rédigé par leral.net le Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:26 | | 1 commentaire(s)|

Les jeunes socialistes du département de Dakar renouvellent leur soutien à Khalifa Sall
Pour ce qui concerne leur parti qu’est le Parti socialiste, Sambe et ses camarades disent être en phase avec Khalifa concernant les actes qu’il pose et entendent s’ériger en boucliers contre ses détracteurs : « Nous témoignons par-là, toute notre solidarité et tout notre soutien à notre camarade Khalifa Ababacar Sall, maire de la ville de Dakar sur les choix du conseil municipal. Nous manifestons également notre engagement et notre détermination à faire face à ceux qui chercheront à empêcher la réalisation des projets au bénéfice exclusif de la population de Dakar ».

Par ailleurs, « en tant que jeunesse politique engagée et ambitieuse nous mobiliserons tous les moyens nécessaires pour que le Parti Socialiste soit un parti fort, ancré dans toutes les zones du pays, afin d'en faire la première force politique et dirigeante du Sénégal », a-t-il indiqué avant de dire qu’ils entendent participer « avec engagement et détermination pour donner un succès retentissant au démarrage des tournées de l’Union départementale de Dakar le samedi 16 janvier 2016 à Grand Yoff ».

« Cette rencontre entre effectivement dans l’optique d’animer, de massifier et de mobiliser les bases de notre parti conformément aux orientations reçues de la direction. A cet effet, nous appelons toutes les jeunesses socialistes de Dakar, tous les camarades et sympathisants à venir massivement à cette manifestation afin de porter haut le flambeau de notre parti et de préserver ensemble notre héritage ».

Mariama Kobar saleh






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image