leral.net | S'informer en temps réel

Les jeunes socialistes tirent sur l'Apr : "Mimi Touré embrasse le ridicule pour sortir de son hibernation politique"

Dans la coalition Présidentielle (Bby), ça tire dans tous les sens entre le Parti socialiste et l'Alliance pour la République (Apr). Face à la presse hier, les jeunesses socialistes n'ont pas été tendres avec les responsables de Macky2012 et l'Apr qu'ils qualifient de brebis galeuses.


Rédigé par leral.net le Samedi 27 Décembre 2014 à 13:09 | | 9 commentaire(s)|

Les jeunes socialistes tirent sur l'Apr : "Mimi Touré embrasse le ridicule pour sortir de son hibernation politique"
"Ils ont le culot de se jeter dans la poubelle des accusations, invectives, et menaces contre le Parti socialiste et de son leader, Ousmane Tanor Dieng. Cela prouve le niveau zéro de culture politique de certains responsables de l'Apr et de Macky2012. Tous ceux qui s'agitent contre les intérêts du Parti socialiste n'ont ni culture politique ni éthique et morale".
Celle qui est visée n'est autre que l'ex-Première ministre Aminata Touré qui avait affirmé que Ousmane Tanor Dieng ne devait pas rapporter publiquement un entretien privé avec le Président Macky Sall. "Mimi Touré embrasse le ridicule pour sortir de son hibernation politique tout en croyant qu'en s'attaquant au Ps et à Ousmane Tanor Dieng, elle va sûrement plaire ou séduire le Président Macky Sall, qui ne veut plus voir son ombre, ni même plus l'entendre au téléphone. Mimi Touré a un agenda contre l'Apr et Bby, à cause de ses ambitions démesurées. Mais elle ferait mieux de dire aux Sénégalais où sont les milliards de la traque des biens mal acquis ou simplement garder le silence puisque tout ce qu'elle dit sera retenu contre elle", assure Abdoulaye Diao du forum des jeunesses socialiste.

L'Obs






Hebergeur d'image