leral.net | S'informer en temps réel

Les joueurs de l’équipe nationale de basket en grève pour 48 heures

A 12 jours de l’Afrobasket, les membres de l’équipe nationale de basket ont décrété un mot d’ordre de grève de 48 heures pour protester contre leurs mauvaises conditions de travail. Ils fustigent un manque de considération des autorités, soutenant qu’ils peinent à percevoir leur prime de 5000 francs journalière.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Août 2013 à 09:04 | | 1 commentaire(s)|

Depuis ce mercredi, les membres de l’équipe nationale de basket, qui sont en regroupement pour l’Afrobasket qui démarre dans 12 jours, sont en grève.

Après une concertation, ils ont décidé d’observer un mot d’ordre de grève de 48 heures, alors que l’Afrobasket doit démarrer le 20 prochain à Abidjan (Côte d’Ivoire) pour se terminer le 31 août.

Ils fustigent ce qu’ils appellent un manque de respect des autorités. Selon eux, ils peinent à percevoir leurs primes journalières de 5000 francs et ont même des difficultés pour manger.

Pour se faire entendre, ils ont boycotté leur séance d’entraînement de ce mercredi et prévoient de réitérer ce boycott, ce jeudi.


Source:NETTALI.NET



1.Posté par Laye seck le 08/08/2013 12:35 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cest honteux pour le sport national là ou de soit disant deputés empochent 250000francs pour indemnité de logement et sukoru koor.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image