leral.net | S'informer en temps réel

Les koto's Boys sortent vainqueurs du tournoi de Doha et se préparent pour la Can des U20 en Zambie

L’équipe sénégalaise des moins de 20 ans a remporté le tournoi international de la catégorie de Doha, après sa victoire (2-1) sur la sélection uruguayenne. Une belle performance des Koto’s Boys qui peuvent préparer leurs échéances futures avec beaucoup de sérénité notamment la Can de leur catégorie prévue en Zambie.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Septembre 2016 à 01:37 | | 0 commentaire(s)|

Le protégés de Joseph Koto se sont imposés sur la marque de deux buts à un (2-1) face à l’Uruguay hier en finale du tournoi des moins de 20 ans dont quatre équipes (Sénégal, Corée du Sud, Qatar et Uruguay) ont pris part. Les Koto’s Boys avaient remporté leur premier match face à la Corée du Sud après la séance des tirs au but (6-5) après un match nul (1-1) à la fin du temps réglementaire. Lors de la deuxième rencontre, ils ont battu le pays organisateur.

Les U20 du Sénégal n’avaient pas fait de détails lors de leur rencontre face au pays hôte lors du tournoi international de Doha. Les jeunes Sénégalais ont littéralement survolé le Qatar étrillé sur la marque sans appel de 5-0 le mercredi pour le compte de la 2ème journée. Aliou Badji a été le grand artisan de la victoire. Le jeune attaquant du Casa Sport avait inscrit un pimpant quadruplé. Les « Lionceaux », qualifiés pour la prochaine CAN en Zambie, remportent ainsi le tournoi de Doha avec une troisième victoire en autant de sorties.

En stage de préparation au centre Jules François Bocandé de Toubab Dialaw les Lions U20 peuvent se projeter vers la Can de la catégorie qui se tient dans quelques mois en Zambie.

Rappelons que ce tournoi est une opportunité pour les Lionceaux de se faire détecter par les grands clubs qui suivent avec attention cette compétition. Ce tournoi des petites catégories au Qatar est actuellement l’un des plus courus dans le milieu du football professionnel. Le coach des Lions U20 a profité de l’occasion pour jauger son effectif et offrir du temps du jeu aux remplaçants et ceux qui effectuaient leur entrée dans la Tanière.







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image