leral.net | S'informer en temps réel

Les libéraux de Bambey demandent à Aïda Mbodj de revenir sur sa décision

Les libéraux de la Commune de Bambey ne sont pas loin de demander le Ciel à leur responsable Aïda Mbodj, et pour cause. Ce 15 février 2014, ils ont improvisé un rassemblement, pour demander à leur députée-maire de revenir sur sa décision de ne pas présenter sa candidature pour sa propre succession au fauteuil de maire de la Ville. Et comme pour torturer leur édile et idole, les libéraux, toutes catégories socio-professionnelles, ont tour à tour pris la parole, pour supplier Aïda Mbodj à revoir sa copie.


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Février 2014 à 10:54 | | 1 commentaire(s)|

Les libéraux de Bambey demandent à Aïda Mbodj de revenir sur sa décision
Des étudiants aux enseignants, en passant par les religieux, les menuisiers, entre autres corps de métiers, tous ont imploré la présidente de la Commission «Communication et Culture» de l’Assemblée nationale de surseoir à sa décision de ne pas briguer les suffrages des populations, lors des élections locales du 29 juin 2014.

Certes, elle a été au bord des larmes du fait de l’émotion qui l’a habitée, certes, elle leur a promis de réfléchir à leur requête, après les avoir entendus, mais Actusen.com, qui s’est abreuvé à la bonne source, se veut formel : Aïda Mbodj ne reviendra jamais sur sa décision. Non pas parce qu’elle n’est pas sensible à l’initiative de sa base électorale affective. Mais plutôt au risque de tutoyer le ridicule, à l’image de Me Abdoulaye Wade, auteur de l’indélébile «wax waxett», un certain 14 juillet 2012 et qui lui collera à la peau, jusqu’à son dernier souffle.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image