leral.net | S'informer en temps réel

Les lyncheurs du vendeur de « tangana » arrêtés

La police vient de mettre la main sur six personnes supposées comme étant les lyncheurs du vendeur de « tangana » de khar –yalla.


Rédigé par leral.net le Samedi 12 Novembre 2011 à 08:44 | | 1 commentaire(s)|

Les lyncheurs du vendeur de « tangana » arrêtés
C’est chez les enquêteurs que devront s’expliquer les six agresseurs du vendeur de « tangana » de khar –yalla. Pour rappel ces personnes ont agressé le vendeur pour une banale histoire de tas d’ordures déposé à quelques encablures de la maison du sieur Jean Pierre Mendy. Il s’en est suivi de vives altercations. Sonné d’enlever son tas d’ordures, le sieur Traoré Mahamane refusa avant de revenir sur sa décision à cause de l’intervention du chef de quartier. Piqué par une colère noire, il promit de revenir. Chose faite par ce dernier, arma d’un bâton, il assomma Mamadou Diemé et Pa Lice Dieme avant de recevoir la sentence d’un groupe de personne en furie. Aujourd’hui, alité sur un lit d’hôpital, les choses commencent à s’éclaircir petit à petit.



1.Posté par ronnie le 13/11/2011 02:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alité à l'hôpital seulement suffirait .......................

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image