leral.net | S'informer en temps réel

Les marabouts républicains de Touba répliquent à Serigne Assane Mbacké : “Tekki woul dara..”

Le mouvement des jeunes marabouts républicains de Touba est monté au créneau pour fustiger la sortie de Serigne Assane Mbacké. Par la voix de son porte parole Serigne Modou Fall Kala, le mouvement se dit outré par les attaques à l’endroit du couple présidentiel. Il demande à Serigne Assane d’arrêter son chantage odieux et d’aller travailler.


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:03 | | 12 commentaire(s)|

Les marabouts républicains de Touba répliquent à Serigne Assane Mbacké : “Tekki woul dara..”
“Serigne Assane Mbacké est un maître chanteur qui ne vit de chantage et de manœuvres politiques. Nous le connaissons bien, il ne représente rien du tout à Touba et partout ailleurs dans ce pays. Tekki woul dara ! Il doit se résoudre à aller travailler pour vivre à la sueur de son front et cesser ses attaques dont l’unique finalité est de recevoir des mallettes d’argent”, a dit Serigne Modou Fall Kala qui précise que le temps où le chantage et le trafic d’influence prospéraient, est révolu depuis l’avènement du Président Macky Sall.

“Nous savons qu’il y a des politiciens peu courageux qui sont derrière lui et qui le manipulent mais nous demandons à ces derniers de sortir de l’ombre et d’assumer. Nous leur ferons face et les combattrons énergiquement. Le mouvement des jeunes marabouts républicains de Touba félicite et encourage le Chef de l’Etat Macky Sall qui vient d’être cité en exemple par le président Barack Obama, preuve qu’il est très engagé, travailleur et ambitieux.

Senego






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image