leral.net | S'informer en temps réel

Les membres du ‘mouvement Doolel Deugg- Karim Président’ : « Le retour de Karim sera triomphal… On l’attend avec impatience pour le porter au pouvoir »

Bien qu’il soit toujours absent du territoire national, Karim Wade continue de bénéficier du soutien de certains de ses inconditionnels. C’est le cas des membres du « mouvement Doolel Deugg- Karim Président ».

Ces derniers qui organisaient, aujourd’hui, un meeting de rentrée politique aux Parcelles Assainies, ont soutenu, sans ambages, que leur leader et candidat, Karim Wade sera bientôt de retour au Sénégal. Ces « Karimistes » disent préparer le retour triomphal de Karim pour le porter au pouvoir.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2016 à 21:10 | | 5 commentaire(s)|

« On sait que le retour de Karim sera un retour triomphal… On l’attend avec impatience pour lui donner le pouvoir à son retour… Les gens se sont retrouvés autour de sa personne. Il a eu à suer, car trois ans de prison, ce n’est pas rien du tout… S’il y’a un autre leader qui prétend prendre la place de Karim, il n’a qu’à mouiller le maillot comme lui », a déclaré Doudou Mbodji, président du « mouvement Doolel Deugg- Karim Président » et membre de la fédération des cadres libéraux.

En marge de cette cérémonie, les membres du « mouvement Doolel Deugg- Karim Président » ont eu à remettre des diplômes de reconnaissance à certains grands noms du Pds, tel que monsieur Doudou Wade et Me Amadou SALL, présents à cette rencontre.

Les « karimistes » n’ont pas, naturellement, manqué de jeter le pavé dans la marre du régime de Macky SALL.

« Tout le monde sait que le pays va mal. L’incompétence et la carence de ceux qui nous dirigent n’est plus à démontrer. J’ai même honte, car ce sont des sénégalais qui sont nés après les indépendances et qui ont été formés dans ce pays, qui ont échoué. Ces gens sont inaptes à gérer ce pays parce qu’effectivement ils n’ont été préparés à gérer le pouvoir. L’Apr a été créé en moins de quatre ans. Elle n’a pas été structurée. Et, on leur a donné le pouvoir. Ça, c’est une erreur, une catastrophe extraordinaire », peste monsieur Mbodji.

Abdoulaye FALL, Leral.net







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image