leral.net | S'informer en temps réel

Les partisans de Seydou Guèye répondent à Bamba Fall: "Nous l’attendons sur un bilan économique et social mais non sur un bilan sexuel"


Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Mars 2015 à 11:32 | | 15 commentaire(s)|

Les partisans de Seydou Guèye répondent à Bamba Fall:  "Nous l’attendons sur un bilan économique et social mais non sur un bilan sexuel"
Les apéristes de la Médina (Dakar) ont rencontré la presse, ce samedi. Occasion saisie par ses proches de Seydou Gueye de tirer à boulets rouges sur l’édile de la dite localité : «Le maire Bamba Fall a bien raté la seule occasion pour se taire. Nous condamnons ces actes sexuels dans l’enceinte de notre mairie. Ces bassesses personnalisées ne reflètent pas notre éducation. On a trop terni l’image des Médinois. Pour répondre à ce paltoquet de Bamba Fall, nous lui disons d’arrêter de s’expliquer par ce que qui s’explique, se justifie », a laissé entendre Adama Fall. Et le chargé de communication du réseau des enseignants apéristes de poursuivre sa diatribe : «Le maire Bamba Fall a cautionné ces actes répréhensibles. Nous, nous ne sommes jamais allés à Saly avec la femme d’autrui ; nous n’avons jamais marabouté une personne pour ensuite, la remplacer.»

Les inconditionnels du Président Sall dans cette localité interpellent le Procureur de la République à s’auto-saisir au sujet de cette affaire sexuelle qui tient, récemment, la vedette de l’information à la Médina.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image