leral.net | S'informer en temps réel

Les poignantes confidences du Dg de l'Adm, Mouhamadou Kabir Sow

Le directeur général de l'Agence de développement municipal (Adm) a accordé au journal Enquête une interview. Mouhamadou Kabir Sow est placé sous contrôle judiciaire depuis le 29 mais ainsi que trois de ses collaborateurs suite à un audit de l'Armp.


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:29 | | 1 commentaire(s)|

Les poignantes confidences du Dg de l'Adm, Mouhamadou Kabir Sow
Dans le rapport 2009 de l'Armp, il est noté que 90% des marchés passés l'ont été avec des demandes de renseignement de prix. Une situation qui a été très difficile à vivre selon lui. « C'est perturbant. Heureusement ce qui me réconforte c'est la réaction de tout le monde (...) cela nous a porté beaucoup de préjudices. Pendant deux jours notre banque de la place a mis nos comptes sous veille. Nos collaborateurs en ont le plus pâti. Le directeur administratif et financier, Cheikh Tidiane Sène a vu sa famille presque décimée. Son père est décédé dans la quinzaine qui a suivi cette affaire, son frère aîné aussi a fait un Avc et à rendu l’âme. Le préjudice était vraiment lourd », a-t-il confié dans le journal.



1.Posté par HG4 le 05/10/2012 08:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PUBLIEZ VOS ANNONCES GRATUITEMENT SUR sur maketbi.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image