leral.net | S'informer en temps réel

Les policiers présumés meurtriers de Ousseynou Seck bientôt devant la barre

LERAL.NET Pour Me Assane diouma Ndiaye, les policiers présumés meurtriers de Ousseynou Seck seront bientôt entendus par le procureur. En effet, ce dernier va lancer dans les prochains jours des ordres de poursuites.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Juin 2012 à 14:08 | | 2 commentaire(s)|

Les policiers présumés meurtriers de Ousseynou Seck bientôt devant la barre
Les trois policiers présumés meurtriers du jeune Ousseynou Seck vont être poursuivis dans les prochains jours par le procureur de la République. Ce dernier va lancer dans les jours à venir des ordres de poursuites selon Me Ndiaye. Et d'ajouter que ces derniers ont été tous identifiés.

Pour rappel, Ousseynou Seck qui résidait à Grand Yoff, a été cueilli chez lui par les policiers lors des évènements de la précampagne. Ces hommes de tenues lui ont infligé des actes de torture. Finalement, il a rendu l'âme peu après chez lui. Et depuis lors une plainte contre X a été déposé par Me Diouma Ndiaye de la Ligue Sénégalaise des droits de l'homme.



1.Posté par LOL le 27/06/2012 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Point de développement sans justice. La vie humaine est sacrée et nul n'a le droit d'y attenter quelque soit son rang ou son grade. L'ère de la torture est révolue.

2.Posté par gislain le 05/07/2012 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes les personnes qui veulent apporter leur contribution a la politique de développements initie par Ndéla Madior Diouf peuvent lui envoyer un SMS de soutien, de message et de conseils au 24044 FAITE Ndéla (espace) message et envoyer le tout au 24044 ndéla es t entrain d installer un réseau de radios et de télévision WEBTV au niveau de chaque région: Pikine , Tataguine, Karang, kaolack Iles Marloodj etc les professionnels qui veulent se joindre a elle peuvent envoyer un message au 24044 et elle répondra a toute personne qui veux se joindre a elle.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image