leral.net | S'informer en temps réel

Les prostituées « chassées » des allées Ababacar Sy

LERAL.NET - Elles ont voulu « insulter » les allées Ababacar Sy, mais la municipalité les en a empêché.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:56 | | 2 commentaire(s)|

Les prostituées « chassées » des allées Ababacar Sy
Elles, ce sont les filles de joie qui avaient leur quartier dahttp://www.leral.net/admin/page/3474331/?show=gns ces allées à qui on a donné le nom du défunt Khalif des tidianes, Khalifa Ababacar Sy. Mettant à profit le manque d’éclairage qui qui est dû à la taille des arbres qui y sont, les prostituées racolaient dans les parages sans coup férir. C’est un secret de polichinelle de dire que leur commerce prospérait jusqu’au jour où la municipalité découvre le pot aux roses. Elle a pris les choses en main en taillant les arbres qui jalonnent l’allée rendant du coup les lieux clairs comme le jour. Obligeant les prostituées à plier bagages et de chercher un autre lieu où elles pourront vendre leur chair en toute tranquillité.



1.Posté par sofia le 25/11/2011 15:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Située sur la route de l’aéroport dans un quartier résidentiel et calme découvrez le meilleur du massage au Sénégal! A Sofia massage notre crédo reste la propreté et la satisfaction de la clientèle notre gamme de prestation variée est conçue spécialement pour vous permettre de vous débarrasser du stress qui vous ronge ou de la fatigue après une accumulation de travail. Vous êtes également sportif venez nous rendre visite. En promo à10000fcfa pour 1h!

2.Posté par serigne le 26/11/2011 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

astafourela.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image