leral.net | S'informer en temps réel

Les révélations d'Omar Faye sur le référendum : "Les homosexuels et lesbiennes pourraient, au nom de la laïcité intangible, mener leur vie sexuelle, comme bon leur semble…”

Dans un entretien accordé à Actusen.com, Omar Faye révèle que si le référendum passait, les homosexuels et les lesbiennes pourraient, désormais, au nom de la laïcité intangible, mener leur vie sexuelle comme bon leur semble. Le leader de "leeral Askan Wi" invite les Khalifes généraux et les hommes d’Eglise à signer une pétition, histoire de montrer au chef de l’Etat que, jusqu’à l’extinction du soleil, ils ne laisseront fleurir cette disposition. Extrait.


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Février 2016 à 11:05 | | 35 commentaire(s)|

"Le reniement du président de la République n’est rien par rapport aux soubresauts cauchemardesques auxquels il expose les Sénégalais, si son référendum passait comme lettre à la poste. Il y a pire, car il a introduit la laïcité intangible dans son Projet de réformes. Ce qui constitue un potentiel danger pour le peuple. Un danger inédit, dans la mesure où, si le Projet de réformes passait, rien ne s’opposerait plus à ce que ceux qui veulent être des homosexuels ou des lesbiennes mènent, comme bon leur semble, leurs vies sexuelles, sans encourir aucune sanction. En d’autres termes, quand l’envie les en démangera, toutes les personnes de même sexe qui souhaitent se marier entre elles, pourront le faire, sans craindre quoi que ce soit. C’est pourquoi tous les Khalifes généraux des confréries religieuses, ainsi que les hommes d’Eglise doivent se mobiliser comme un seul homme, en signant une pétition aux fins, non seulement de s’opposer à ce que ce principe de laïcité intangible ne passe pas, mais aussi de barrer la route au chef de l’Etat et à son référendum".






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image