leral.net | S'informer en temps réel

Les révélations de Malick Gakou sur sa démission du Gouvernement

Malick Gakou, N°2 de l’Alliance des forces de progrès (Afp), en bisbilles avec son mentor, Moustapha Niasse concernant la présidentielle de 2017, parle de sa démission du Gouvernement.

Et ce n’est pas pour faire dans la dentelle. Pour Malick Gackou, l’avenir du Parti est primordial. «Nous revendiquons notre avenir, nous revendiquons des perspectives et nous sommes sur le chemin de construire l’Afp comme le premier Parti politique du Sénégal…”, a-t-il déclaré.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Février 2015 à 12:58 | | 9 commentaire(s)|

Les révélations de Malick Gakou sur sa démission du Gouvernement
«Quand on démissionne d’un Gouvernement, confie M. Gakou dans L’Obs parcouru par Senego, c’est parce qu’on n’est pas d’accord, c’est une démission mûrement réfléchie, sur la base de divergences que j’avais avec le Premier ministre d’alors, Abdoul Mbaye, et dans d’autres choses dans le gouvernement, j’ai décidé de démissionner pour ne pas gêner. Il y avait aussi d’autres divergences internes concernant le fonctionnement du Gouvernement et de l’Etat, je ne me sentais pas à l’aise et c’est pourquoi j’ai décidé de claquer la porte».

«Si c’était à refaire, je ferai la même chose, ma vision du Sénégal n’est pas négociable et elle est au dessus de tout», dit l'ancien président du Conseil régional de Dakar.






Hebergeur d'image