leral.net | S'informer en temps réel

Les révélations de Marie Aw après sa garde-à-vue au Commissariat central de Dakar


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Août 2015 à 21:34 | | 11 commentaire(s)|

« Nous avons été maintenus dans une grande chambre avec des prostituées qui étaient des « Karimistes ». Elles sont au nombre de sept (07) venues de Kaolack et Thiès entre autres localités du Sénégal. Elles m’ont reconnue tout de suite. Elles m’ont dit qu’elles adhéraient à la cause pour la libération de Karim Wade » a révélé ce lundi, Marie Aw, présidente des mouvements de soutien à Karim Wade, en marge de la visite de Coumba Gawlo Seck à Wade fils à la prison de Rebeuss.

Dans ses révélations, la responsable libérale de Keur Massar promet d’aller à la rencontre de ces travailleuses de sexe. « Je compte aller les rencontrer pour essayer de voir dans quel cadre il est possible qu’elles sortent de cette situation et être dignes malgré les difficultés de la vie. Parce qu’elles m’ont dit que la prostitution a atteint un niveau élevé à cause des difficultés de la vie. Elles m’ont dit aussi qu’elles sont obligées de faire ça parce que les temps sont durs », a-t-elle expliqué,

Selon Marie Aw, « ces prostituées retrouvées dans une grande chambre du Commissariat central de Dakar, m’ont dit qu’elles comptent faire aussi quelque chose » allant dans le sens d’un éventuel soutien à Karim Wade ou sa libération.

iGFM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image