leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Les révélations fracassantes de Mamadou Ndoye:“quand j’étais Sg de la Ld, le Président Sall me remettait 4 millions F Cfa à la fin de chaque mois”


Rédigé par leral.net le Dimanche 24 Septembre 2017 à 18:48 | | 0 commentaire(s)|

Invité de l’émission “Objection” sur Sud Fm, l’ancien Secrétaire général national de la Ligue démocratique (Ld), Mamadou Ndoye, a révélé qu’il encaissait, à la fin de chaque mois, la somme de quatre millions F Cfa qu’il versait dans les caisses dudit Parti.

"Lorsque j'ai été élu SG de la LD, Macky Sall m'a reçu et m'a fait deux propositions: soit je te nomme ministre-conseiller, ou alors je te remets la somme mensuelle de quatre millions. J'ai refusé le poste de ministre conseiller et j'ai pris les quatre millions qui, chaque mois, étaient versés directement dans les caisses du parti", a révélé Mamadou Ndoye.

Toutefois, l’ancien secrétaire général de la LD a soutenu n’avoir jamais tiré profit de ces fonds, dans la mesure où il reversait les sous dans les caisses de la Ligue démocratique.

Cette révélation de l’ancien Secrétaire général de la Ligue démocratique fera, sans nul doute, couler beaucoup de salive dans les prochains jours.

Car elle renseigne de la gestion faite des ressources du Sénégal par le régime en place.