Les salaires faramineux à l'Artp

Mercredi 19 Septembre 2012 - 13:11


Les salaires faramineux à l'Artp
Le journal L'As informe aujourd'hui que le Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) gagne 14 millions. Le président du Conseil de régulation a également le même salaire que le Dg. les membres du Conseil de régulation, eux, disposent d'une rémunération de 4 à 5 millions de Fcfa. Pourtant le chef de l'Etat avait prévu d’amener les salaires de tous les directeurs d’entreprises nationales à 5 millions de Fcfa mais selon le journal, cette annonce relève plus d’un saupoudrage, car la législation du travail est très protectrice.
NDB



Nouveau commentaire :

Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Lisez la politique de gestion des commentaires de Leral
Les auteurs de commentaires répétés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup