leral.net | S'informer en temps réel

Les transporteurs imposent leurs conditions à Pathé Seck


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:30 | | 1 commentaire(s)|

Les transporteurs imposent leurs conditions à Pathé Seck
Les transporteurs qui ont imposé un blocus de la frontière avec le Mali pour protester contre les tracasseries en territoire malien, ont été reçus hier, par le ministre de l’Intérieur. Pathé Seck n’a fait que constater la détermination des transporteurs sénégalais pour empêcher l’entrée des véhicules maliens au Sénégal. La rencontre n’a pas eu beaucoup de résultats positifs. Selon le responsable des transporteurs, « le mot d’ordre ne sera pas levé », tant qu’une solution concrète n’est pas apportée à leurs problèmes. Il explique que les véhicules sénégalais subissent un contrôle douanier au niveau d’une « quarantaine de postes » en territoire malien. Il rajoute que même les militaires leur demandent de « cotiser pour le nord » du Mali en crise. Les transporteurs disent quand même avoir accepté des négociations qui seront déclenchées à la suite du déplacement du directeur du Transport, qui est également une exigence de leur part.



1.Posté par Toobalist le 13/12/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous!
Achetez et vendez du tout sur www.toobalist.com le premier site sénégalais et africain d'annonces gratuites et exposez vos produits à des millions de clients potentiels à travers le monde.
N'oubliez pas de visiter votre forum populaire : www.toobalist.com/forums
http://www.toobalist.com

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image