leral.net | S'informer en temps réel

Les transporteurs routiers souhaitent que le pesage du chargement d’acier soit géré par une société mixte

Le Président de l’Union Sénégalais des Transporteurs Routiers (USTR), M’bargo Badiane a fait savoir que les transporteurs n’accepterons pas que l’argent qui va être déboursé sur les surcharges et les chargements d’acier soit confié à des particuliers. «On ne pourra pas être d’accord avec l’Etat du Sénégal si le pesage du chargement en acier est confié à des particuliers, là nous ne serons pas d’accord parce que notre argent c’est l’argent du public qui va tomber dans la main d’autres gens, nos voisins ou des sénégalais» a-t-il soutenu. Pour lui, l’argent doit être géré par «une société mixte entre les sénégalais et les transporteurs surtout et peut être la chambre de commerce ou autres la chambre de métiers par exemple».


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Septembre 2010 à 18:45 | | 0 commentaire(s)|

Les transporteurs routiers souhaitent que le pesage du chargement d’acier soit géré par une société mixte
M’bargo Badiane d’expliquer que «cette somme colossale ne peut être donnée à des particuliers. L’argent doit être géré par des transporteurs ou des gens du milieu parce que c’est l’argent public, c’est l’argent des transporteurs, des chauffeurs, des commerçants».

Le Président de l’USTR a confier qu’ «il était avec le directeur du transport à Burkina, on a vu comment les choses vont se faire. Là bas l’argent est géré par une agence. Au Sénégal, nous n’accepterons pas de donner cet argent à des particuliers

Papa Mamadou Diéry Diallo

Visitez www.pressafrik.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image