leral.net | S'informer en temps réel

Les véritables raisons de l’abonnement du Président de Macky Sall aux vols commerciaux

Pour ses récents voyages, le Président Macky Sall s’est départi de la Pointe de Sarène pour s’abonner aux vols commerciaux. Si les services de la Présidence de la République avaient avancé le souci de rationaliser les dépenses publiques, ce n’est cela ça estime Libération.


Rédigé par leral.net le Mardi 25 Juin 2013 à 12:06 | | 2 commentaire(s)|

Les véritables raisons de l’abonnement du Président de Macky Sall aux vols commerciaux
En fait, renseigne le journal, c’est la direction centrale des marchés publique( Dcmp) du ministère de l’Economie et des Finances qui n’a pas donné des réponses à la Présidence concernant certaines dépenses qui doivent être effectuées afin de remettre en service l’appareil. Car, tout le marché de gré à gré ou consultation restreinte doivent être soumis à l’organe de contrôle. Et pour l’avion de commandement, des sources du journal renseignent que la Dcmp a exigé un complément de dossier aux autorités afin de se prononcer. Une décision est d’ailleurs attendue cette semaine.



1.Posté par titan le 25/06/2013 14:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tjrs mensonges d'état.
hier c'était il y'avait rien dans les caisses de l'Etat, au jourd'hui c'est le sobriquet gestion sobre alors des voitures des hélicos sont commandés alors que le peuple trinque du fait de la vie chère au sénégal et que l'argent est invisible à cause des incompétents qui nous gouvernent.au secours bon dieu le Mésiricordieux, l'Absolu

2.Posté par gambel le 25/06/2013 17:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

titan tu es vraiment un connard et un ignorant ,une gestion sobre et vertueuse tu viens juste de le vivre pour la premiere fois de ta vie avec l'arrivée du president macky sall au pouvoir .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image