leral.net | S'informer en temps réel

Les vraies raisons de la convocation de Cora Fall sur l'affaire Thione

Au tout début de l'éclatement de cette affaire de faux billets de banque, qui a fini d'avilir l'image de marque du chanteur Thione Seck, nous vous disions que cet esclandre est loin de connaitre son épilogue. Dakarposte.com tient qu'une personnalité et non des moindres, en l'occurrence Cora Fall a été convoqué. Révélations!


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Juillet 2015 à 00:36 | | 6 commentaire(s)|

Les vraies raisons de la convocation de Cora Fall sur l'affaire Thione
On en sait un peu plus sur la convocation de l'ancien baron du regime socialiste à Rufisque. Cora Fall, pour ne pas le nommer, ayant par la suite tourné casaque pour devenir libéral, sera "cuisiné" (entendu sur procès verbal). En fait, le magistrat-instructeur, selon des sources de dakarposte.com entend tirer toute cette affaire au clair. C'est dire que le scandale qui a entraîné l'emprisonnement de Thione Seck est loin de connaitre son épilogue.
En fait," la subite proximité mais surtout la générosité de Cora Fall envers la famille Seck intrigue au plus haut point". L'on se rappelle que chanté par Waly Seck, lors de son anniversaire, il avait offert un chèque en blanc au jeune chanteur.
D'aucuns disaient d'ailleurs que Thione Seck, qui refuse de s'épancher, protégerait des personnes. Cora Fall en ferait-il partie?
Affaire à suivre...

dakarposte.com






Hebergeur d'image