leral.net | S'informer en temps réel

Lettre d'avertissement d'un disciple français de Cheikh Béthio Thioune au Président Macky Sall

Rédigé le Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:00 | | 39 commentaire(s)

A Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal,
Nous, disciples de Monsieur Cheikh Béthio Thioune de nationalité non sénégalaise, vous avertissons.



Lettre d'avertissement d'un disciple français de Cheikh Béthio Thioune au Président Macky Sall
Monsieur Cheikh Béthio Thioune est un guide spirituel de dimension internationale. Ce ressortissant sénégalais a d es milliers de disciples de toutes nationalités confondues à travers le monde. A ce titre, votre complot grotesque pour éliminer votre principal opposant politique, ainsi que les injustices répétées et les multiples tentatives de meurtre à peine voilées sur la personne de notre guide, seront dénoncés au niveau de nos gouvernements respectifs et sur la scène internationale. Cela, afin que cessent les exactions que votre régime autoritaire exerce sur la personne de Monsieur Cheikh Béthio Thioune et que son innocence éclate au grand jour.

Monsieur le Président Macky Sall, nous vous prévenons que nous organisons des manifestations pour la libération du détenu politico-religieux qu'est Monsieur Cheikh Béthio Thioune, dans les principales villes de part le monde où le Sénégal a des représentations consulaires. Des demandes d'autorisation pour organiser ces manifestations ont été déposées dans nos préfectures respectives, afin d'agir en toute légalité. Les autorités consulaires sénégalaises ne pourront plus faire appel aux forces de l'ordre locales pour réprimer nos actions et nous museler. Nous éviterons également ainsi l'infiltration de nos mouvements par des casseurs à la solde de votre régime autoritaire qui cherchent à nous discréditer en nous faisant passer pour des voyous.

La presse locale et internationale sera informée des conditions de détentions inhumaines que connaît Monsieur Cheikh Béthio Thioune, notamment en matière d'accès à la santé. Nous rappelons que ce détenu est âgé de soixante-seize ans et souffre de maladies graves. En l'empêchant de se soigner et en faisant traîner son jugement, vous tentez de provoquer l'irréparable : une mort par maladie qui passerait pour naturelle. Par ailleurs, les journalistes pourront eux-même constater les multiples procédures judiciaires illégales qui jalonnent ce dossier, notamment le non respect de la présomption d'innocence, la violation des droits d'un prévenu, la divulgation d'éléments de l'enquête dans la presse, un refus de liberté provisoire arbitraire, un transfèrement illégal, des prises de positions répétées du pouvoir exécutif par l'intermédiaire du ministre de la justice... En bref, une justice corrompue à la solde de votre gouvernement.

Monsieur le Président Macky Sall, nous vous avertissons par ailleurs que nous avons saisi les principales organisations internationales de défense des droits de l'homme, parmi lesquelles Amnesty Internationale, la Fédération Internationale pour la Défense des Droits de l'Homme, la Fédération Internationale des Ligues des Droits de l'Homme, Human Rights Watch. Les preuves sont tellement flagrantes et accablantes que nous n'avons eu aucun mal à obtenir le soutien le plus total de certaines d'entre elles et nous ne doutons pas de la réaction positive de celles qui étudient encore le dossier. Avec de tels appuis, la vérité éclatera enfin au grand jour. Monsieur le Président Macky Sall, nous ne vous laisserons pas tenter d'assassiner Monsieur Cheikh Béthio Thioune en toute impunité.

Votre Etat de non-droit sera bientôt sous les projecteurs de la presse et des organisations internationales. Si vous pouvez manipuler l'opinion publique dans votre pays par une désinformation médiatique systématique, vous ne pourrez leurrer la presse et les organisations internationales indépendantes. Une seule question reste donc en suspend : combien de temps allez-vous encore rester au pouvoir quand votre peuple en particulier, ainsi que le monde entier, prendront conscience de vos exactions ? Le Sénégal, terre de Serigne Touba, mérite mieux que toute votre bassesse...

Le 24 octobre 2012 à Aix-en-Provence,

France Mame Bousso DIA née Emmanuelle LOVAT

disciple du Cheikh Béthio Thioune

de nationalité française, au nom de l'ensemble des disciples étrangers.




1.Posté par mouride le 24/10/2012 18:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais vous oubliez que Mr Cheihk Bethio Thione est accusé de double meurtres, qu'il est accusé d'avoir enterré deux personne (1 vivant) et qu'avec la séparation des pouvoirs judiciaire et exécutif le président Macky SALL ne peut rien faire

2.Posté par THIAKHAGOUNE le 24/10/2012 19:09 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Wi elle a oublier le double meurtes .Et puis elle nous fiche la paix ki est bethio ds kel pays sommes nous il tue et vous vous moquez de la famil.

3.Posté par Diop le 24/10/2012 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mame bousso baise ta mère et ton père tu es mal place pour parler de notre pays fils de pute va te faire en culer par bethio si c est un disciple sénégalais qui t a dicté ce que tu dois dire toi et lui et bethio sen thiapa n deye

4.Posté par NGor le 24/10/2012 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TCHIM.
C'EST HONTEUX CES JOURNALISTES. VOUS NE MERITEZ PAS DE FAIRE PARTIE D'UN HAMO, JE DIRAI PAS D'UNE NATION;
DANS AUCUN PAYS DU MONDE, UN JOURNALISTE N'ACCEPTE QU'ON SOIT VULGAIRE, AVEC LES INSTITUTIONS DE SON PAYS;
iL AURAIT JUSTE SUFFI QUE LES FILS DE PUTE DE THIANTA CASSE VOTRE VEHICULE POUR QUE VOUS SOYEZ REVOLTE POUR NE PAS PUBLIER CETTE LETTRE. TERRE A TERRE QUE VOUS ETES.
DESOLE MAIS VOTRE PLACE DANS LA NATION, VOUS NE LE CONNAISSEZ PAS
CE N'EST PAS DE LA LIBERTE DE PRESSE, C'EST DE LA PROSTITUTION ET IL N'EST PAS ETONNANT QUE LES FAITS D'ARMES DE VOTRE CORPORATION SE RESUME EN VIOL, ESCROQURIE, PEDE ET AUTRES IGNOMINIE QUE NOUS N'ALLONS PAS TARDE DE DECOUVRIR

5.Posté par NGor le 24/10/2012 19:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bethio Thioune souffre de maladies graves et patati et patata; maladies pouvant se traiter au Senegal. Au cas contraire les autorités médicales et judiciaires auraient pris la bonne décision.
IL SOUFFRE MAIS RESTE EN VIE, IL A SOIXANTE ET QUELQUES ANNEES. CES VICTIMES VIVANTES ONT UNE MOYENNE D'AGE DE TRENTE ANS. L'AGE QU'IL AVAIT QUAND IL SERVAIT A KAOLACK ET AMATEUR DU BON WISKHY (C'EST DE L'HISTOIRE CONTEMPORAINE, CE QUI L'ON CONNU VIVENT TOUJOURS). CES TEMOINS ETAIENT EGALEMENT PRESENTS QUAND IL EST ALLE SE REFUGIER A TOUBA PARCEQUE EPINGLE POUR VOL.
LES VICTIMES QU'IL A TUE DE FACON ATROCE NE SONT PAS VIVANTES; LEURS PERES, MERES, FEMMES, ENFANTS, TANTES, ONCLES ET AMI ET VOISINS AURAIENT PRIES POUR QU'ILS SOIENT EN VIE ET MALADE COMME CE FILS DE PUTE DE BETHIO.
ILS AURAIENT PRIES POUR QUE L'UNE DES VICTIMES SOIT ACHEVE AVANT D'ETRE ENTERREE QUE D'ETRE ENSEVELI VIVANT, ETOUFFANT AVEC LES POUMONS REMPLI DE SABLE.
QUE LE TOUT PUISSANT NOUS PRESERVE D'UNE MORT AUSSI ATROCE ET A LA FLEUR DE L'AGE!
BETHIO NE MERITE PAS DE VIVRE, DE PERVERTIR, DE SEMER LA TERREUR, DE DETRUIRE CE QUE LES GENS ONT TOUTE LEUR VIE A CONSTRUIRE.
NE NOUS AMERDEZ PAS.
A CETTE PUTAINE DE Mame Bousso DIA née Emmanuelle LOVAT UNE QUESTION: DANS TON PAYS IMAGINAIRE EST CE QU'IL EXISTE DES GOUROUS AVEC DES MILICES, DEFIANT LES REGLES FONDAMENTALES DE LA MORALE, DE LA DECENCE, DE LA SOCIETE FUSSE T ELLE ATHEE. JE SUIS SUR QUE NON.
QUEL TRAITEMENT EST ACCORDE AUX FAUTEURS DE TROUBLES, A CEUX QUI DEFIENT L'AUTORITE MEME LOCALE,
OSE T ON S'ADRESSER A L'ETAT AVEC TON LANGAGE DE PUTE DE SECONDE ZONE

6.Posté par coumba le 24/10/2012 19:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci Ngor tu as tout dis ils sont tellement envoutés qu'ils ne réalisent pas qu'ils ont comme guide un criminel anti islamique(vu le nombre d'épouses) et que serigne touba aurait vomi avec sa sale gueule de porc

7.Posté par midou le 24/10/2012 19:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dommage il y'a trop d'idiots parmi les disciples dont la pluart ignore les principes les plus élémentaires de l'islam N'oublions pas pas que même bardé de diplômes si on naitt idiot on est et demeure idiot Si on manque de discernement on est comme l'animal on suit bêtement et on ne pense qu'à satisfaire ses besoins élémentaires Ces prétendus disciples français n'ont qu'à la boucler c'est pas à eux d'interpeller qui que ce soit S'ils sont aussi courageux qu'ils le prétendent ils n'ont qu'à débarquer ici et tenir ces propos pour voir à quoi leur servira leur nationalité.Arrêter l'intox et la menace ne passeront pas et si ça continue ce sera direction Tamba ou Kédougou Il faaut réfléchir avant de pondre des conneries

8.Posté par Sénégalais le 24/10/2012 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Espèce de dévergondée est-ce toi qui va nous dicter la conduite à tenir Il faut s'adresser à un président avec respect ,mais vos propos dénnotent exactement votre niveau d'intelligence Comment peut-on interférer sur une affaire en justice concernant un accusé de crime crapuleux de deux "disciples" et ces familles il faut les respecter .Si vous avez bouffer les cervelles de chien assaisonnés dans les plats des "berndé" au point de suivre le quide comme un chien c'est votre affaire Où est Dieu dans tout ça 7femmes 7 serigne Saliou pour sceller un mariage ,il a devié longtemps de la voie Mouride li ne verra même pas la poussière de Serigne Touba ou Serigne saliou il n'a suivi aucun enseignement pauvre égaré l'islam ce n'est ni le bluff ni la tricherie

9.Posté par ka ousmane le 24/10/2012 21:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un idiot trouve toujours un plus idiot qui l'admire
c'est parcque tu est plus idiot que béthio que tu l'admire
mais sache qui joue avec le nom et la baraka du vénéré Serigne Touba connaitra le meme sort que ton guide égaré il a beaucoup fait de mal à la communauté mouride qu'il soit chatié s'il est coupable

10.Posté par Cheikh GAYE le 24/10/2012 21:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

INUTILE DE PARLER AVEC DES PD BLANCS OU NOIRS OU JAUNES DES IDIOTS QUI NE CHERCHENT QU'A SE FAIRE VOIR .
NE LEUR DONNER PAS D'IMPORTANCE QU'ILS NE MERITENT PAS CES DEUMS QUI VIVENT DU SANG DES INOCENTS.

11.Posté par schwarzeraal le 24/10/2012 21:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emmanuelle s´il vous manque les couilles de ce raspoutine de bethio c´est votre probleme. ne vous donnez pas le droit d´ avertir le president de la republique du senegal.

12.Posté par zoo le 24/10/2012 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on connait ces vieilles putes francaises avec leur chattes seches qui apres tant d'annee de secheresses vaginales trouvent toujours un sone life comme thiatacons pour mouillers sa vieilles chattes pourries.....NIQUE TA MERE AVEC TES MENACES .....SALE PUTE VA

13.Posté par abdoulamine le 24/10/2012 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tu n'es véritablement pas français. dans quelle région de la france existe t-il un guide spirituel au dessus de la loi? vous êtes tout juste dégoutant avec votre minable lettre. ne vous moquez pas des sénégalais.

14.Posté par lili le 24/10/2012 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elle se fout de la gueule du monde, ce qui est hallucinant, elle pense que si elle est dit que c'est une blanche et française que ça changera peut etre quelque chose, si c'est pour marquer dans le coeur de ton thiantacon de mari, c'est raté parce qu'en tous les cas, il exitera pas à aller chercher une compatriote quand sa situation sera meilleure, bref qui commet un crime de surcroit un double crime aura à faire avec la justice!!! de plus vous osez ecrire une lettre ouverte à notre président pour lui raconter vos bobards de merde concernant une secte, alors qu'en france c'est puni par la loi combien de gourous, chef de secte sont en prison en France...
mais tous les commentaires que vous allez lire vous feront réfléchir à deux fois la prochaine fois!!

15.Posté par mourid le 24/10/2012 23:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi pour qui te prend imbede premier catogori , va te fer besse par le thiantakhon, je sai k tu veu ce mouille l vagine, prochainement en s,aderessent, a il faut bien reflecher, pute k tu est va te fer baise avc Bethio en prison, doumou thionte ndeyem bi gua doon

16.Posté par BETHIO TOUNE le 24/10/2012 23:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YAW emmanuelle lovat DOUL WAAY. SA TOUNE AK DAMBALLI BETHIO. IL ne te baisera plus. Prostitue de merde. Un client de moins.

17.Posté par BETHIO TOUNE le 25/10/2012 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO TOUNE EST ATTEINT DE SIDA. SUREMENT CONTAMINE PAR CETTE SALOPE DE FRANCAISE. IL PERIRA EN PRISON. IL BAISAIT 7 PUTES OFFICIELLEMENT DECLAREES SANS COMPTER SES MATCHS AMICAUX.

18.Posté par xoot xalaat le 25/10/2012 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un assassin est un assassin!
Les vrais guides religieux ne sont jamais mêlés à des meurtres ou à des assassinats

Votre guide est un bandit et il sera traité comme tel

19.Posté par HAGHILE le 25/10/2012 00:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUS LES EPRIS DE JUSTICE NE PEUVENT COMPRENDRE QUE BARTHELEMY DIAZ QUI A AVOUE SON CRIME A LA FACE DU MONDE SOIT LIBERE ET INVESTI DEPUTE ALORS QUE BETHIO SIMPLE ACCUSE CROUPI INJUSTEMENT EN PRISON ET ON LUI REFUSE MEME D'ALLER SE SOIGNER! VOILA DEUX POIDS ET DEUX MESURES! LE PRESIDENT MACKY EST SOUS LA DOUBLE MENACE DU PS ET DE DIAZ PERE!

20.Posté par fifi 5 le 25/10/2012 01:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi ces imbeciles parlent seulment des morts de bethio et non le meurtre de dias?c est ça mon probleme.ne me dites pas legitime defense car s il ya legitime defense donc il y a mort d homme

21.Posté par Djiné Diakhité le 25/10/2012 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas

22.Posté par Kmp le 25/10/2012 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que tu sois française ou sénégalaise, on s'en fou. Force revient à la loi. Béthio et ses talibés à la con ont sauvegement supprimées des vies, donc il faut qu'il rendent compte au procureur sur terre et Dieu dans l'au delà! Laissons l'Etat faire son travail dans l'aisance et le calme. Ta nationalité française démontre assez pertinement que tu n'as rien compris! Va la bas.

23.Posté par aldo le 25/10/2012 02:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette dame qui a ecrit cette lettre me fait rire;je suis mort de rire.Ce que vous ne comprennez pas c'est que ces disples de bethio meme s'il tue leur mere ils diront c'est pas grave.maintenant moi je dirais sociologiquement ils sont fou et il faut les comprendre.Tout ce qui se passe au senegal avec la chutte de Mr wade;des personnalités emprisonné;bethio qui elimine des gens comme des moutons;tout ça essayez de pensez a dieu qui lespunit;Allah dans tout ça vous le mettez ou.Bethio n'est pas un dieu;c'est un humain comme moi aldo;il a juste des moutons qui le suivent.allez aider vos meres;peres et...c mieu dé.Toi mome avec ta lettre tu penses que notre president a ton temps hahahahaha.

24.Posté par aldo le 25/10/2012 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'invite tout le monde a savoir que tout ça c'est dieu qui nous montre ses forces.le senegal va changer qu'on le veuille ou pas.mouride;tidjiane;chretiens ou ibadou;celui ki fait un truc mal tu meurts en prison.

25.Posté par dsix66 le 25/10/2012 06:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Madame de nationalite francaise si bethio etait accuse de ce double meurtre dans ton pays vous n allez pas ecrire cette lettre au President Hollande

26.Posté par Diobene le 25/10/2012 07:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Emmanuelle, merci pour votre poinnt de vue waye bo si delouwate gnou oubi sa leufeul ndeye domou khadj.

27.Posté par Le vrai le 25/10/2012 07:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Aprés vérification au niveau de la Mairie d'Aix et des différents cantons, il en sort qu'il n'existe aucun Lovat et aucun Dia inscrits sur les listes électorales et aucun Lovat et aucun Dia y payant une taxe d'habitation. Moralité : il faut que la manipulation cesse. En France, on peut tout vérifier. L'auteur de ce message n'est rien d'autre qu'un escroc intellectuel. Pourquoi pas ne pas écrire Emmanuelle Lovat ou Me Dia du désert de Mauritanie. Là au moins, personne ne pourra vous démentir. Qui en doute n'a qu'à appeler la Mairie d'aix et les cantons. Mieux, il faut juste appeler le Trséor public et le tour est joué.


Le vrai.

28.Posté par gabi le 25/10/2012 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette lettre est d'un thiantacon qui pense qu'avec une telle lettre, le juge cédera. Même si elle provenait du président français, on s'en bat les couille.
Béthio malade a pris une 7eme épouse il y a 7 mois. 7EPOUSES et vous dites qu'il est malade maintenant. 7EPOUSES, ne me dites pas ce sont les talibés qui les sautaient toutes ou alors Béthio leur empruntait les gourdins pour remplacer son vieux roukhou.

29.Posté par doyen le 25/10/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo le vrai, joli coup quand dis tu "Emmanuelle LOVAT"

30.Posté par Babs le 25/10/2012 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Toutes les personnes éprises de justice doivent être satisfaites!! L'impunité est morte au Sénégal depuis le 23 Juin qui a signé le début de la fin pour Wade et son système. Vous remarquerez que malgré les rodomontades et les gesticulations de certains matamores, nos juges sont inflexibles: LIBERTE PROVISOIRE REFUSEE!!!!! Cela suffit comme réponse à la fameuse Lovat..................

31.Posté par NGor le 26/10/2012 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MERCI LE VRAI
ON COMPREND AISEMENT QU'UN FRANCAIS LAMDA N'AURAIT PAS ECRIT CETTE LETTRE.
AUCUN FRANCAIS N'AURAIT DEFENDU UN DEPRAVE DE CETTE NATURE, AUCUN FRANCAIS N'AURAIT PARLE DE CETTE MANIERE A UNE AUTORITE LOCALE (A PLUS FORTE RAISON UN CHEF D'ETAT).
C'EST JUSTE UNE TENTATIVE QUI N'A PAS PROSPERE.
RETENONS CEPENDANT QUE LES RESPONSABLES DU SITE NE DOIVENT PAS ACCEPTER QU'ON S'ADRESSE DE CETTE MANIERE A NOTRE NATION


32.Posté par samba le 27/10/2012 04:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chers compatriotes, la faute incombe aux journalistes et au redacteur en chef de ce journal qui publient toutes imbecilites, et ils se ridiculisent finalement. le professionalisme de nombreux redacteurs en chefs senegalais reste a desirer...ils ne pensent qu'avec l'argent et marchent sur l'ethique qu'ils pietinent...emmanuelle est une innocente, c'est ce redacteur en chef qui cherche sensation...

33.Posté par manemi le 27/10/2012 10:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. BETHIO YOU NAW TAMITE DI SLIP ( THIANTACOUNES ) LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. COUR D'ASSISES REK

BETHIO LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. BETHIO YOU NAW TAMITE DI SLIP ( THIANTACOUNES ) LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. COUR D'ASSISES REK

BETHIO LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. BETHIO YOU NAW TAMITE DI SLIP ( THIANTACOUNES ) LOUMOU EUBEU REK MOU KHASSOW. COUR D'ASSISES REK

34.Posté par selassie I le 27/10/2012 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

brulez cette pute et son guide a la con

35.Posté par dia le 27/10/2012 22:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

franchement , dans quel pays sommes nous comment un journal peut il accepter de pubblier un article comme ça ,ou on traite du president de la republique senegalaise de tous ces noms, ce n'est pas la personne de macky qui m'interresse mais ce qu'il represente pour nous senegalais au jour d'aujourd8,il est au dessus de toute personne qui se dit senegalais , si vraiment on aime son pays biensur ,pour se faire lire ne doit pas nous laisser passer n'importe koi, un exemple si c'est au nom de la liberté d'expression que cet article a passé , pensez si kk1 avez insulté votre pere l'auriez vous publié, voilà , je suis apolitisue mais j'aime mon pays et toutes ses institutions

36.Posté par BUUR le 28/10/2012 01:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette soit-disante Toubab a sans doute la nostalgie des couilles de Béthio, mais ce n'est pas de cette façon qu'elle y parviendra; Béthio est le grand Satan qui a avili la plupart des jeunes déshérités de ce pays, qui appatés par les Berndés parceque désoeuvrés et affamés sont prêts à tout pour cet imbécile qui ne mérite qu'une chose: qu'on lui tonde les couilles pour qu'il cesse définitivement la promotion de son entreprise satanique de propagation de l'adultère sur terre.

37.Posté par oumar ba le 28/10/2012 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

madame je ne vois pas pourquoi vous tenez a cette personne qui est trés sale regardez son visage çà rappel le satan ne perdez pas votre temps regardez ailleurs, wessalam .

38.Posté par Mohamed le 16/11/2012 13:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BETHIO ET SES PARTISANS SONT TOUS DES IGNORANTS QUI NE CROIENT POINT EN DIEU ET QUI SONT TOUS COUPABLES DE PRES OU DE LOIN DES CONNERIES DE LEUR MAITRE CHIENS

39.Posté par paolo le 26/11/2012 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle a raison sur toute la ligne...
Bande de Bâtards vous qui insultez cette dame et cette Homme aux dimensions aux delà des capacités de vos parents....Vos pères qu'es ce qu'ils on fait pour ce pays répondez sincèrement?
Votre insolence et le degrés de votre ignorance, prouvent que vos mères se sont relayées tous les hommes de vos quartiers respectifs, fermer vos gueules. De toute façon, vous n’échapperez pas.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image