leral.net | S'informer en temps réel

Lettre ouverte à Jeune Afrique


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:14 | | 2 commentaire(s)|

Béchir Ben Yahmed, patron de Jeune Afrique
Béchir Ben Yahmed, patron de Jeune Afrique
Chaque pays a son métabolisme, ses valeurs et identités qui lui sont propres et ceux ci en aucun cas pourraient faire l'objet d'universalité même si le monde vit à l'heure de la mondialisation. Ces valeurs et identités de notre cher Sénégal sont connues et reconnues de tous, plus particulièrement de l'Occident qui a retenu tristement la leçon du vénéré Cheikh Ahmadou Bamba. Le fondateur du mouridisme, cet homme de Dieu aux dimensions spirituelles inégalables, demeurera le porteur incontesté et incontestable du message de son prophète (Psl).

Jeune Afrique, notre Cheikh est une valeur sûre et incontournable de notre continent. Du moment où votre site d'information s'intéresse à l'Afrique, un tel comportement est un manque de respect notoire et relève d'une irresponsabilité manifeste.

La pression des lobbies homosexuels ne saurait justifier un tel acte d'une gravité inqualifiable. L'oeuvre de Serigne Touba qui est en déphasage totale avec ces pratiques ignobles, ne subira nullement les dommages collatéraux, et le tenter c'est méconnaître la dimension de l'homme.

Khadim Khoulé
Etudiant en chimie biologie à Paris 12
khadimkhoule22@gmail.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image