leral.net | S'informer en temps réel

Lettre ouverte au président de la République Macky Sall


Rédigé par leral.net le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:21 | | 0 commentaire(s)|

Lettre ouverte au président de la République Macky Sall
Excellence
Depuis que le PDS a pris la décision d’organiser son meeting et que le gouverneur ait sorti un arrêté interdisant toute manifestation dans Dakar, la tension est montée d’un cran. Une situation qui laisse entrevoir une confrontation inévitable entre libéraux et républicains.

Cette situation m’intrigue et me fait penser que de graves menaces planent sur notre pays.et une longue série de troubles risque de débuter dans le pays de la Téranga, sans que personne ne puisse en prévoir la fin.
Tous les pays de l’Afrique ont eu leur guerre civile. Sauf nous. Dieu merci !
Et nous n’aurons pas notre guerre.

S’il vous plaît arrêtez vos militants et que le fils parle à son père qui souffre énormément du fait que le frère en prison ne peut plus embrasser ses enfants orphelins.
Nguir yallah lii daraa djarouko !
Nous voulons la paix et rien que la paix.
Alors, s’il vous plaît, pour l’amour de DIEU,
donnez l’exemple en lui donnant la main.


Excellence Sall, combien vous serez grand aux yeux de l’humanité toute entière quand au sommet de la Francophonie, à vos côtés, se tiendront vos deux prédécesseurs, le Président Abdoulaye Wade et le Président Abdou Diouf.
Permettez à Karim Meissa Wade, Aida Ndiongue, Aziz DIOP et tous leurs frères de parti d’assister à leur procès en homme libre.Cela n’enlèvera en rien votre grandeur et vous réconfortera dans votre statut de démocrate
Excellence Monsieur Sall,

Excellence Monsieur le président de la République, vous détenez une signature au Sénégal que Seuls dominent Dieu et la constitution.
Utilisez-la pour éclairer le cœur de vos compatriotes,
Montrez nous votre générosité, votre grandeur d’âme et votre magnanimité.
Eduqué dans le sens de la grandeur et de l’honneur, vous avez sûrement aussi le sens du pardon une vertu cardinale de toutes les religions confondues.

Ne vous laissez donc pas distraire par de petits détails et concentrez vous à la concrétisation de cette lumineuse idée qu’est le PSE.

El Hadj Hamidou Diallo,
Président du Mouvement
des insuffisants Rénaux du Sénégal.
MIRS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image