leral.net | S'informer en temps réel

Lettre ouverte de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké aux candidats Maître Wade et Monsieur Macky Sall.

Maitre Abdoulaye Wade et Monsieur Macky Sall, je vous prie d’accepter mes vœux les meilleurs pour une campagne apaisée.
Vous qui êtes les deux candidats au second tour de l’élection présidentielle du 25 mars 2012 je vous demande de prendre vos responsabilités et de vous retrouver autour des vertus que sont la vérité, la droiture, la transparence, l’ouverture aux autres, la tolérance, le pardon, la cohésion nationale, la justice et la paix sociale.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2012 à 04:08 | | 1 commentaire(s)|

Lettre ouverte de Cheikh Ahmadou Kara Mbacké aux candidats Maître Wade et Monsieur Macky Sall.
Ce qui vous unit est plus important que ce qui vous divise, ni la recherche du pouvoir, ni la politique ne doivent vous diviser. Notre devise ‘‘UN PEUPLE, UN BUT, UNE FOI’’ continue de provoquer l’adhésion et de drainer des foules enthousiastes, prêtes à cheminer ensemble le jour du scrutin pour une élection paisible et calme pour le bien de notre pays et pour celui de ceux qui y vive. et interpelle les cœurs et les esprits avertis des enjeux électoraux, soucieux de l’avenir de nos enfants, à faire preuve de dépassement.

Dés lors, vous devez laisser à la jeunesse sénégalaise une image positive et que toutes les forces vives de la Nation qui aspirent à la paix doivent vous accompagner dans cette nouvelle campagne pour le second tour.
Ce sursaut national fera renaître, nous en sommes convaincus, la confiance et la sérénité chez tout un chacun, rassurera nos partenaires investisseurs internationaux.

Seule l’union des cœurs et des esprits, dans la paix et la justice, vaincra en 2012 !

« La paix est avec celui qui suit le droit chemin »


Dakar, le 4 mars 2012

Cheikh Ahmadou Kara MACKE
Ambassadeur international de la Paix
Président fondateur du mouvement mondial
Pou l’unicité de Dieu
Président fondateur du PVD



1.Posté par Ousmane le 05/03/2012 10:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel farfelu!!! Béthio l'a devancé en inventant un mensonge selon lequel il aurait parlé d'un défunt au cours d'un songe qui lui aurait donné de consigne de vote. Kara = imposteur.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image