leral.net | S'informer en temps réel
Publicité
Publicité

Lettre ouverte pour le procureur spécial près la CREI

Rédigé le Mercredi 21 Novembre 2012 à 14:38 | Lu 997 fois | 1 commentaire(s)

Par souci de ne pas voir ma lettre sur votre bureau, option est prise de l’ouvrir à l’attention de l’opinion publique nationale et internationale afin qu’elle puisse bénéficier du traitement qui sied à l’importance que je lui accorde. Préoccupé par la souffrance de mon peuple spolié par ceux qui, pendant douze années, n’ont été qu’au service de leurs seuls intérêts, je vous interpelle par la présente en vous rappelant que vous avez la charge de recouvrer tous les deniers publics détournés sans aucune possibilité de catégorisation de notre population.



Lettre ouverte pour le procureur spécial près la CREI
A mon peuple commanditaire, je précise que ma démarche n’est que le prolongement de mon engagement patriotique et que je compte beaucoup sur son implication positive pour le bon accomplissement de cette mission qui doit être, pour vous, Monsieur le Procureur spécial, sacerdotale et, pour notre nouvelle République, un challenge. En ce qui me concerne, je m’engage devant le peuple sénégalais à vous fournir les moyens techniques nécessaires qui vous permettront de disposer des preuves de culpabilité d’enrichissement illicite de tous ceux qui ont eu à gérer les élections depuis la refonte totale du fichier électoral de 2005.

La vérité n’a qu’une valeur figée que personne ne pourrait dévaluer. Oui, elle est divine. Vous êtes sous tutelle et ne pourrez aller au-delà de la volonté de la hiérarchie qui émane de l’expression démocratique de notre peuple déterminé à récupérer toute sa richesse volée. Je tiens à vous rappeler qu’aucune personne parmi celles qui s’agitent pour l’arrêt de votre mission n’a le profil du marabout que le Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul décline dans ses écrits. Ainsi, vous devez comprendre que seuls, les voleurs et leurs receleurs sont allergiques au bruit.

Aujourd’hui vous êtes l’espoir de tous les sénégalais trahis qui, imbus des nobles valeurs de nos ancêtres, seront toujours à vos côtés pour vous apporter le soutien nécessaire à la réussite de votre mission. Vous êtes le premier engagé dans cette voie et votre nom est déjà inscrit sur les tablettes de l’histoire de notre pays. La vérité est votre seul bouclier contre les ennemis de notre République.

Que la Divine Providence répande sa miséricorde sur tous les saints qui ont toujours œuvré pour le triomphe du bien sans jamais user du mal, support d’existence des disciplines de satan le maudit. Seul, dans une tombe ou dans un sarcophage, un jour viendra où, chacun de nous rendra compte devant le Seul et Unique Juge.

Qu’Allah le Tout Puissant, dans sa miséricorde infinie, vous protège et vous assiste.

Monsieur Bakar Ndiaye




1.Posté par saloum le 21/11/2012 20:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir, M. N'diaye

Merci pour les encouragements en vers de cette personne qui est aujourd'hui et qui sera demain le héros de notre pays. Sincerement, il a besoin de nous tous et on doit impérativement l'aider dans sa mission en lui apportant des encouragements.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image




Publicité
Publicité