leral.net | S'informer en temps réel

Libération de Karim Wade : Confiance et loyauté de l'Apr Espagne au président de la République Macky Sall - Par Aboubacry Abba Kane


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Juin 2016 à 10:31 | | 3 commentaire(s)|

Suite à l’article paru dans leral.net le mercredi 22 juin 2016, intitulé “Libération de Karim Wade : Les mises en garde de l'Apr Espagne” et signé par Malick Wade Guèye, je tiens à préciser que le contenu n’engage que son auteur Malick Wade Guèye et non l’Apr de l’Espagne.

Nous, Directoire élu de la Délégation des Sénégalais de l’Extérieur (Apr Espagne) ne partageons aucunement la démarche de notre compatriote et réaffirmons notre totale confiance et notre loyauté à son Excellence Macky Sall, Président de la République et Président de l’Alliance Pour la République (Apr).

Nous sommes sûrs que le Président Macky Sall est conscient des engagements qu’il a pris devant le Peuple Sénégalais et qu’il respectera ces engagements pour le bien de Notre Patrie. Le pouvoir discrétionnaire du Chef de l’État doit être respecté par tous les citoyens en général, et les responsables et militants de l’Apr en particulier.

Le camarade Malick Wade Gueye peut écrire et exprimer librement son opinion, en son nom propre sans impliquer la coordination qu’il dirige et encore moins l’Apr de l’Espagne.

Nous vous prions de bien vouloir publier cette mise au point de la Dse Apr Espagne.

Professeur Aboubacry Abba Kane , Consultant
Vice Coordonnateur Dse Apr Espagne







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image