leral.net | S'informer en temps réel

Liberty Ross remet sa bague de mariage

Suite à l'infidélité de son mari Rupert Sanders avec Kristen Stewart, Liberty Ross a connu des moments bien difficiles. D'ailleurs, elle n'a pas revu son mari depuis que le scandale ait éclaté et elle avait été aperçue sans son alliance.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:04 | | 0 commentaire(s)|

Liberty Ross remet sa bague de mariage
Cependant, le mannequin a tourné la page et a même été vu main dans la main avec un charmant inconnu alors qu'ils quittaient une fête tout en se rendant à un club pour y passer le reste de la soirée. La voilà donc qui goûte aux joies de la célébrité !

En effet, l'ancienne égérie de Dior vient de fêter son anniversaire avec son ami Simon Robinson au château Marmont, et à la sortie, elle a été photographiée portant pour la première fois son alliance depuis l'infidélité de son mari. Reste à préciser que la bague se trouvait au majeur !

Serait-ce un signe d'une amélioration dans les relations du couple suite aux multiples excuses publiques du mari infidèle ? Après tout, Robert Pattinson et Kristen Stewart se sont remis ensemble, alors pourquoi pas Rupert et Liberty !






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image