leral.net | S'informer en temps réel

Liga - Pour remplacer Thiago Motta, le PSG penserait à Busquets

Confrontés à la baisse de forme de Thiago Motta au milieu de terrain, les dirigeants parisiens suivent la piste Sergio Busquets pour un transfert l’été prochain selon le Daily Express.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 14:15 | | 0 commentaire(s)|

Liga - Pour remplacer Thiago Motta, le PSG penserait à Busquets
Pour la première fois depuis 2010, le PSG n’est pas champion d’automne à la mi-saison. Thiago Motta n’est évidemment pas le seul responsable, mais la méforme de l’Italien depuis le début de saison n’est pas passée inaperçue. À tel point que les dirigeants parisiens seraient déjà à la recherche de son remplaçant, alors que son contrat s’achève en juin 2016. Selon le Daily Express, le club parisien est intéressé par Sergio Busquets pour un transfert l’été prochain.

Titulaire indiscutable à Barcelone, l'international espagnol (74 sélections) n'a manqué qu'un match de Liga cette saison. Depuis son éclosion en 2009, il est le successeur désigné de Xavi, qui fêtera ses 35 ans en janvier. Autant dire que le club catalan, n'a pas intérêt à le voir partir.

Pourtant le milieu du Barça, 26 ans, est courtisé un peu partout en Europe. Arsenal, Manchester United, Chelsea et le Bayern Munich gardent un œil sur sa situation selon le tabloïd britannique. Une concurrence de poids pour le PSG. Mais le rempart principal à ce transfert sera sans doute le joueur lui-même. Engagé jusqu’en juin 2018 avec son club formateur, Busquets pourrait bientôt prolonger son contrat. À moins que la tentation d’un nouveau challenge ne soit trop forte.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image