leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 1 : AS Pikine-Ngor et Niary Tally-Jaraaf, chocs de la première journée

Les rencontres AS Pikine-Olympique de Ngor et Niary Tally-Jaraaf seront les affiches phares de la première journée de la Ligue 1 de football qui démarre ce samedi.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:43 | | 0 commentaire(s)|

Ligue 1 : AS Pikine-Ngor et Niary Tally-Jaraaf, chocs de la première journée
Championne en titre, l’AS Pikine qui se déplacera au stade Amadou Barry de Guédiawaye aura à cœur de prouver que son titre est loin d’être usurpé contre l’Olympique de Ngor.

Cette affiche est un remake de la finale de la coupe du Sénégal remportée 2-1 par les Pikinois.

L’autre match phare de ce samedi aura lieu à Demba Diop. Il mettra aux prises Niary Tally et le Jaraaf de Dakar, deux cadors du football national.

Niary Tally, l'équipe dirigée par Lamine Dieng, Niary Tally, après un début de saison dernière compliqué, avait repris du poil de la bête. Cette rencontre contre l’équipe de la Médina, qui l’avait empêché de gagner le titre en 2010, vaudra le déplacement.

D’ailleurs, la saison dernière, l’équipe de la Médina n’a pas réussi à battre NBG qui avait pris quatre points sur six possibles.

Avec Amara Traoré qui a été choisi pour remplacer Abdoulaye Sarr sur le banc, le Jaraaf aura, comme toujours, l’ambition de gagner un nouveau titre. Et pour ce début, il y a un grand intérêt de répondre présent pour ne pas être distancé dans la course au titre.

Voici l’agenda de cette première journée :

Samedi 6 décembre : AS Pikine-Olympique de Ngor, Stade de Mbour-Diambars, Suneor-Casa Sports, NGB-Jaraaf

Dimanche 7 décembre : Guédiawaye FC-Linguère, Port-US Ouakam et Douanes-Mbour Petite Côte.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image