leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 1 - Africains de France : Camara au tableau d’honneur

Un seul Sénégalais au tableau d’honneur des meilleurs Africains de la Ligue 1 : Souleymane Camara. L’attaquant sénégalais a été l’auteur du premier but de la saison 2012-2013. Il ouvre la liste de Footafrica365.fr des joueurs qui se sont distingués lors de la première journée.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 19:35 | | 0 commentaire(s)|

Ligue 1 - Africains de France : Camara au tableau d’honneur
Souleymane Camara (Sénégal - Montpellier)

On se souviendra qu’il inscrivit le premier but de la saison, vendredi face à Toulouse. Le Sénégalais sait toujours prendre la profondeur. Qu’on se le dise.

Sigamary Diarra (Mali - AC Ajaccio)

Laissé libre par Lorient, l’ailier malien avait tout de la bonne affaire. A Nice, pour ses débuts officiels avec l’AC Ajaccio, il a montré qu’il n’avait rien perdu de sa technique et de sa vélocité, débordant Coulibaly pour offrir le seul but des siens à Eduardo. D’autant plus méritoire qu’il n’a pas encore 90 minutes dans les jambes.

Carl Medjani (Algérie - AC Ajaccio)

Impeccable tour de contrôle, rayonnant par son jeu de tête, l’Algérien n’a pas donné le moindre espoir à de trop timides attaquants niçois, samedi au stade du Ray.

Aurélien Chedjou (Cameroun - Lille)

A l’image de son équipe, le Camerounais a débuté la saison avec sérieux dans les deux zones de vérité, maîtrisant Aubameyang et montant marquer sur un corner.

Fahid Ben Khalfallah (Tunisie - Bordeaux)

Aurait-on retrouvé le FBK de Valenciennes ? Samedi, à Evian, le Tunisien a en tout cas réussi une remarquable prestation, multipliant les provocations et délivrant une passe décisive sur le deuxième but de son équipe.

Bruno Ecuele Manga (Gabon - Lorient)

C’est après sa sortie sur blessure que Zlatan Ibrahimovic a commencé son festival samedi au Parc des Princes, pour parvenir à l’égalisation parisienne. Pas un hasard tant le Gabonais s’était montré à la hauteur de l’enjeu.

Mounir Obbadi (France & Maroc - Troyes)

Pas récompensé de ses efforts, Troyes a concédé la défaite face à Valenciennes. Vif et provocateur, le meneur de jeu franco-marocain a montré de belles promesses. A revoir.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image