leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 1 : tenu en échec, le PSG ne sera pas champion d'automne

Pour l'ultime match de l'année 2014, Laurent Blanc espérait sans doute une autre performance de ses joueurs. Las, le Paris-Saint-Germain a été tenu en échec par Montpellier (0-0) au Parc des Princes lors de la 19e journée de Ligue 1, la dernière avant la trêve hivernale.


Rédigé par leral.net le Samedi 20 Décembre 2014 à 19:52 | | 0 commentaire(s)|

Ligue 1 : tenu en échec, le PSG ne sera pas champion d'automne
Le PSG ne sera donc pas sacré champion d'automne. Le titre, honorifique, devrait être attribué à l'Olympique de Marseille ou à l'Olympique lyonnais qui jouent dimanche respectivement face à Lille et Bordeaux. Avant ce dernier match, l'OM compte 38 points, soit autant que le PSG mais avec une meilleur diférence de buts, et deux unités de mieux que l'OL qui peut encore passer devant les Parisiens en cas de victoire à Bordeaux.
SOUS LES HUÉES DU PUBLIC PARISIEN
Battu en championnat à Guingamp (1-0) puis à Barcelone (3-1) en Ligue des champions, le PSG avait réagi cette semaine en s'imposant (3-1) à Ajaccio (Ligue 2) en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue. Mais face à l'équipe de Roland Courbis, les hommes de Laurent Blanc ont été incapables de trouver le chemin des filets. Cela fait près de deux ans que les Parisiens, malgré la présence de son buteur Zlatan Ibrahimovic, n'étaient pas parvenus à inscrire le moindre but au Parc des Princes.
L'attaquant urugayen Edinson Cavani, une nouvelle fois incapable de marquer, est sorti sous les huées du public parisien, comme le reste de ses coéquipiers au coup de sifflet final.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/2014/12/20/ligue-1-tenu-en-echec-le-psg-ne-sera-pas-champion-d-automne_4544319_1616938.html#T77UqCxqCEmFTT58.99






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image