leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 2 : Le Ndiambour se rapproche de la ligue 1

Le Ndiambour de Louga a réussi une victoire importante ce dimanche contre la RS Yoff 1-0 qui le reproche davantage de la montée en ligue 1 sénégalaise.


Rédigé par leral.net le Lundi 15 Juin 2015 à 05:45 | | 1 commentaire(s)|

Ligue 2 : Le Ndiambour se rapproche de la ligue 1
Avec 40 points (+11) au compteur et à deux journées de la fin du championnat de ligue 2, l’équipe lougatoise a besoin de trois points pour retrouver l’élite du football national.

Le Ndiambour à qui, il reste deux matchs à jouer, peut aussi se contenter de deux matchs nuls et ces deux points suffisants en dépit de la victoire ce dimanche de la Renaissance 1-0 contre Cayor Foot.

La Renaissance qui compte désormais 35 points avec cette victoire, ne peut avoir plus de 41 points même si elle gagne ses deux dernières rencontres de ligue 2.

Quant à l’équipe du Ndiambour, avec cette victoire, elle conforte sa deuxième place et compte désormais le même nombre de points que le leader l’US Gorée (40 points +19) qui doit jouer son match de la 24-ème journée, ce lundi au stade Bassirou Ndiaye de Louga.

Au bas du tableau, l’AS Saloum qui a perdu 1-3 contre le DUC, a fait une très bonne opération dans la course pour le maintien en ligue 2.

La 24-ème journée de ligue 2 se poursuivra ce lundi avec les rencontres Dahra-US Gorée et mardi avec Dakar-Sacré Cœur-Bargueth.

Voici les résultats enregistrés ce dimanche pour le compte de la 24-ème journée :

Cayor Foot-Renaissance : 0-1, Ndiambour-RS Yoff : 1-0, Ndar Gued-ASFA : 1-0, DUC-AS Saloum : 3-1, Yeggo-ETICS : 1-1.


APS






Hebergeur d'image