leral.net | S'informer en temps réel

Ligue 2: Ndiambour Bat Yego et confirme son bon début de saison

Le Ndiambour de Louga a confirmé dimanche son bon début de saison en s’imposant à domicile devant Yeggo de Dakar (1-0) en match comptant pour la troisième journée de la Ligue 2, joué au stade Alboury Ndiaye, a constaté l’APS.


Rédigé par leral.net le Dimanche 21 Décembre 2014 à 23:00 | | 0 commentaire(s)|

Ligue 2: Ndiambour Bat Yego et confirme son bon début de saison
Le but victorieux de la rencontre a été inscrit dès la quatrième minute par le nouvel attaquant lougatois Seydou Samb.

Cette nouvelle victoire porte à sept le nombre de points déjà gagnés par le Ndiambour de Louga qui relègue par la même occasion son adversaire du jour à trois points.

Cueillis à froid dès l’entame du match, les visiteurs vêtus de maillots aux couleurs vert et blanc se sont rués sur le but adverse, dominant pratiquement toute la première période sans pour autant réussir à concrétiser leurs nombreuses actions.

En deuxième période le match change complètement de physionomie. Les joueurs du Ndiambour font alors montre d’une grande maîtrise du jeu. Le score aurait pu être plus élevé n’eut été la maladresse des attaquants lougatois qui à plusieurs reprises ont manqué de l’aggraver.

Ce résultat paraît logique au vu du déroulement du match et des commentaires de l’entraîneur de l’équipe adverse. ''Le match a été difficile. On n’a pas été bon. L’équipe du Ndiambour en voulait plus. Nous avons manqué de caractère et avons pratiquement perdu tous les duels’’, a regretté Chérif Cheikhna Diop.

Il a en outre souligné la nécessité pour les joueurs de Yeggo de redoubler d’efforts et de travailler encore davantage pour pouvoir rivaliser avec toutes les équipes de la Ligue 2. ‘’Nous n’avons pas livré le match qu’il fallait à l’extérieur’’, a-t-il analysé.

‘’Nous n’en sommes qu’au début. C’est un résultat positif, mais beaucoup reste à faire. C’est difficile pour un entraîneur de prendre une équipe à la veille du championnat mais je pense qu’avec le temps les automatismes vont se mettre en place’’, a pour sa part confié à l’APS, Alassane Ndoye, entraîneur du Ndiambour.

‘’Nous aurions pu marquer davantage mais nos attaquants ont manqué d’efficacité. Nous allons profiter de la trêve pour corriger toutes ces maladresses et bâtir enfin une équipe compétitive à même d‘atteindre l’objectif de remontée en Ligue que les supporters attendent depuis cinq ans’’, a dit M. Ndoye.

APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image