leral.net | S'informer en temps réel

Ligue Europa : l’OM bien servi, plus difficile pour Bordeaux

L'OM a été épargné lors du tirage au sort du tour de barrage de l'Europa Ligue en tombant sur le FC Sheriff Tiraspol, club moldave. C'est plus compliqué pour Bordeaux qui hérite de l'Etoile rouge de Belgrade.


Rédigé par leral.net le Vendredi 10 Août 2012 à 12:02 | | 0 commentaire(s)|

Ligue Europa : l’OM bien servi, plus difficile pour Bordeaux
Dernier arrêt avant les poules ! Pour pouvoir participer à la phase de groupe, l’OM et Bordeaux vont devoir passer par l’habituel tour de barrage avec un match aller prévu le 23 août et un retour prévu le 30 août.

Après avoir vaincu Eskisehirspor hier soir, l’Olympique de Marseille ne devrait pas avoir de mal à atteindre la phase de poule puisqu’il a hérité du modeste club moldave FC Sheriff Tiraspol. L’aller aura lieu en Moldavie, le retour à Marseille. Bordeaux a eu moins de chance au tirage puisqu’il devra affronter l’Etoile rouge de Belgrade.

Le club serbe n’a plus l’aura des années 1990 mais reste un adversaire solide. Qualifié pour la Ligue Europa après sa victoire en Coupe de Serbie la saison dernière, l’ancien vainqueur de la Ligue des Champions 1991 est entraîné par Robert Prosinecki, ancien international croate.

FC Sheriff Tiraspol (Moldavie) - Olympique de Marseille (France)

Etoile Rouge de Belgrade (Serbie) - FC Girondins de Bordeaux (France)

Le tirage complet dans quelques instants

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image