leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des Champions : «Drogba a été l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Chelsea»

Alors que le tirage au sort a désigné Galatasaray comme prochain adversaire de Chelsea en Ligue des Champions, le club londonien attend avec hâte le retour de Didier Drogba.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:55 | | 0 commentaire(s)|

Ligue des Champions : «Drogba a été l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Chelsea»

José Mourinho en rêvait avant le tirage au sort, son ancien joueur Luis Figo l’a fait. Pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, Chelsea affrontera Galatasaray, club où évolue désormais Didier Drogba. Après avoir marqué 157 buts en 341 matches avec les Blues (de 2004 à 2012), le buteur ivoirien retournera donc pour la première fois à Stamford Bridge, pour le plus grand bonheur de ses anciens coéquipiers…MATA : « ON AURA DE NOUVEAU DROGBA À STAMFORD BRIDGE »

« Nous sommes très excités par ce tirage au sort. Nous jouerons contre Galatasaray, nous aurons de nouveau Didier Drogba à Stamford Bridge. Il a été l’un des plus grands joueurs de l’histoire de Chelsea et quelqu’un avec qui j’ai eu la chance de jouer lors de la saison où nous avons remporté la Ligue des Champions », a ainsi déclaré Juan Manuel Mata dans des propos rapportés par le Mirror.

DROGBA : « JE VAIS JOUER DEUX FOIS À DOMICILE »

Réagissant lui aussi à ce tirage au sort, Didier Drogba a lui aussi confiance toute son impatience de retrouver le stade où il s’est révélé au plus haut niveau européen. « Quel tirage ! Je suis l’homme le plus chanceux de la Champions League. Je vais jouer deux fois chez moi. On se voit dans quelques mois », a confié l’ancien Marseillais. Une chose est sûre, il y aura de l’émotion en février prochain à Stamford Bridge







Hebergeur d'image





Hebergeur d'image