leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des Champions : Guardiola pourrait regretter Yaya Touré

Pour la liste de Manchester City en Ligue des champions, Pep Guardiola a pris la décision d'écarter Yaya Touré. Une décision forte qui fait parler en Angleterre. L'agent du joueur, Dimitri Seluk, attend, en tout cas, le technicien catalan en cas d'échec de Manchester City dans la prestigieuse compétition, cette saison, comme il l'a confié au au Mirror.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Septembre 2016 à 00:10 | | 0 commentaire(s)|

"Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City, ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les couilles  de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter", a commenté le représentant de Yaya Touré, certain que son joueur terminera la saison chez les Citizens : "Mais ce que je peux vous dire c'est que Yaya va passer la saison à City. Il ne va pas partir en Janvier. Il espère qu'il aura la chance de prouver (sa valeur)", a conclu Seluk.
En conférence de presse, Guardiola,  avait assuré que Yaya Touré aurait une chance de jouer s'il augmentait son intensité dans le jeu sans ballon, ce qui semble ne pas avoir été le cas vu la décision du technicien.
GOAL.COM






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image