leral.net | S'informer en temps réel

Ligue des champions: Scare pour le Real Madrid Ronaldo boitant sur la formation


Rédigé par leral.net le Mardi 24 Mai 2016 à 13:35 | | 0 commentaire(s)|

Cristiano Ronaldo a donné aux fans du Real Madrid source de préoccupation mardi après avoir quitté une séance de formation de la Ligue des Champions-pré précoce suite à une collision avec Kiko Casilla.

Madrid a été la formation avant de San Siro affrontement de samedi contre la ville rivaux Atletico - une répétition de 2014 final qui ils ont gagné 4-1 en prolongation.

Les Portugais sont entrés en collision avec le gardien de but avant d'arriver à ses pieds et de marcher sur le terrain, peu de temps avant la session devait prendre fin.

La question ne semble pas grave, mais sera un développement fâcheux pour Zinedine Zidane comme le club aller à la recherche d'un triomphe européen 11.

Lors d'une conférence plus tôt mardi des médias, Zidane a confirmé Ronaldo était assis sur un match d'entraînement samedi par précaution après «un peu d'un sentiment à la jambe".

Le 31-year-old a été dans une forme superbe dans la compétition cette saison, marquant 16 buts en 11 matches comme il vise à briser son propre record de 17 jeu dans la victoire 2013-14 campagne du club.

Omnisport 







Hebergeur d'image